“Très bon hotel, parfait pour le palais des congrès”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très bon hotel, parfait pour le palais des congrès”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Chambre très propre, personnel accueillant, literie confortable, clim fonctionnelle... j'y ait passé une très bonne nuit, frais et reposé le lendemain.
A mon prochain séjour sur Lyon, j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Albigny
Avis écrit le 5 octobre 2010

Habituée des hôtels du groupe CONCORDE (MARTINEZ Cannes), je trouve l'hôtel de la CITE l'un des plus sympa. Les chambres sont d un confort excellent avec des prestations haut de gamme ; le personnel est souriant et disponible ; et le petit déjeuner varié.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel très bien situé, la qualité du service est irréprochable personnel agréable et très attentionné, les chambres fonctionnelles et très propres, les services bar et restauration très professionnels et l accueil très performant.
De plus j ai constate un excellent rapport qualité prix.
Je recommande cet établissement

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 4 octobre 2010

très bon accueil - personnel très professionnel- Le cadre du hall de l'hôtel et de la chambre sont parfaits, très propres . Literie parfaite. décoration très jolie-petit-déjeuner délilcieux et abondant. je recommande cet hôtel pour tous les voyages : affaire, escapade amoureuse...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 octobre 2010

Excellent hotel personnel tres accueillant petit dejeuner tres complet au buffet tres calme personnel tres chaleureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai réservé et payé une nuit d'hotel 2 mois avant mon voyage dans cet HOTEL DE LA CITE – CONCORDE LYON . Cet hotel m'annonce 45 jours aprés qu'il ne sont pas capables de me recevoir. Et à ce jour ils ne m'ont pas remboursé.
Que dire de plus si on ne peut pas avoir confiance en une réservation avec paiement ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises au sein de cet établissement et nous n’avons jamais été déçus.

Le personnel est attentif et très agréable, aussi le petit déjeuné est de qualité.
La proximité du parc en fait un emplacement privilégié pour ceux qui souhaitent courir pendant de leur séjour. Par ailleurs, des serviettes et de l’eau sont à disposition au retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables pour un court séjour.

Une destination parfaite, si l’on n’exige pas la proximité immédiate du centre ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux