“Très bien mais pas très proprs”

Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
N° 157 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 octobre 2013

Studio pratique, confortable, agréable : très bonnes prestations si ce n'est le manque de propreté (vaisselle, plaques électriques, rallonge de la table...). Les joints à la cuisine et salle de bain sont très sales... Aurait besoin d'un bon coup de propre !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Pratique tout près du métro Gorge de Loup et proche des entreprises à Vatse
Restos sympas aux alentours
Séjour d'affaire en solo
Accès internet gratuit
L'ensemble est d'un excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

J'ai réservé dans cette hotel pour un w-e. Nous avions prix plusieurs chambres car nous etions invité pour un mariage.

Hotel pas très visible de la rue, ensuite il faut se garer en double file pour allez récuperer un badge pour le parking (8euros /jour), il vaut mieux en réservé un car pas de place pour se garer.
Arriver dans le parking, les places sont vraiment petites, et on peu manœuvrer très difficilement à l’intérieur. il vaut mieux avoir une petite voiture surtout ne pas oublier la clef de sa chambre et le code que l'on nous donne au début sinon on peu pas retourner au parking. il ne possède pas de chariot pour transporter les bagages.

nous avions louer un appartement pour 4 (2 adultes+1 enfants+1 bébé), attention au lit parapluie, ils en ont qu'un seul pour tout l’hôtel, Au niveau propreté ne vous attendez pas un quelques choses de parfait, les salles de bains sont plutôt salle, et il y a de très mauvaise odeurs. Le petit congélateur était complétement givré donc on pouvais rien mettre dedans, les poussières était pas fait, le sol plutôt gras, sur toute les chambres loués (+10) aucune était bien, certains on même du demander un nouveau nettoyage de leur chambre.

Le petit déjeuner est copieux car à volonter, il y a de tout ce qui est agréable. Pour le personnel, un jours on tombe sur quelque d'agréable et le lendemain désagréable, un peu à l'humeur du jour. Si vous arriver a 17h50 on vous répond qu'on a pas le temps car la réception ferme à 18h

Pour résumé, un personnel pas vraiment à l'écoute des clients, les chambres mal entretenu, un parking difficile d'accès, a éviter en famille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Ai voulu visité lyon sur la route de mes vacances ; ai logé à park lane (9 ème ardt). Très difficile à trouver l'endroit car très mal indiqué. Rue payante sauf que l'on nous dit qu'ils ont un garage à 8€ par nuit !!! Sinon, sympa petit studio mais trop petit quand on déplie le lit car on ne peut plus passer entre le lit et le bureau.
Autrement, anormal qu'il n'y ait pas la climatisation vu que c'est le sud de la France. Je suis tombée en pleine canicule cet été et j'ai énormément souffert pour dormir. Autrement, super bien placé car le métro est à 2 mn à pied du centre. Accueil pas très aimable et n'accepte pas la somme globale à payer en chèques vacances car ils veulent une partie en carte bancaire au cas oû il faudrait nous prélever de l'argent si on déterriore ? bien mais j'ai trouvé mieux en cités hôtelière et manque surtout la piscine vu la chaleur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

assez bonne hotel pratique pour le prix 180 euros pour 4 et 3nuits ce qui donne 15euros par personne et par nuit. ce qui est tres tres raisonable...
pas de clim et il faisait tres tres chaud dans la chambre canicule.
parking pour 8euros de plus par nuit parking tres etroit mais pratique pour les peureux..
tres bonne acces handicape
menage hebdomadaire donc on a manqué de serviettes propres mais la reception nous en a redonné gratuitement a notre demande
reception tres sympathique rien a dire pour l'accueil

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Grosse déception !
Certes l'hôtel est (relativement) bien placé mais nous avons eu à déplorer pendant un séjour pourtant assez court :
- un appartement dégoutant : vaisselle non lavée, traces "suspectes" (et néombreuses) sur le canapé, des taches rouges (sang ??) dans la salle de bain, placard crasseux et j'en passe...
- aucun volet au fenêtre donc réveil aux aurores pour moi qui ait vraiment besoin d'obscurité !
- literie très dure
- tapages nocturnes )pendant les deux nuits (genre musique de discothèque). A celà l'hote d'acceuil a le culot de répondre que nous devons affabuler puisqu'à sa connaissance il n'y a pas de discothèque aux alentours. Aucune réclamation de saisie, rien de noté, et donc evidemment aucune vérification ! (et aucune proposition pour changer de chambre par exemple)
- un personnal autain et peu acceuillant : la première, une jeune fille qui ne s'occupe de nous qu'après avoir fini sa passionnante discussion avec son collegue, puis avant toute chose souhaite que je regle l'intégralité du séjour. j'explique que je suis en double file et qu'uil me faut d'abord les clefs du garage, de mauvaise grâce elle me tend les clefs. toujours aussi affable ensuite... le second jeune homme prétentieux qui ne s'inquiete à la sortie, que de savoir si nous avons payé. Je descends moi même les poubelles, ne trouvant pas le local il m'explique comment y aller (cela l'énerve (!)). je ne trouve pas et me retrouve même enfermé dans la cours intérieure sans le code (l'a-t-il fait expres ??). Je reviens en redemandant des explication, il m'assure que c'est indiqué, j'insiste pour qu'il m'accompagne (monsieur "souffle"). Il me montre un local fermé où rien n'indiquait sur la porte qu'il s'agissait bien de cela. je lui confirme qu'il n'y avait rien d'écrit sur la porte. monsieur souffle et ne répond rien. Nous partons.
Je tiens à dire que j'ai l'habitude des hôtels (bas et moyens de gamme en général) et que malgré tout cela je ne pense pas être un client "tatillon". Là c'était vraiment du foutage de gueule pour le prix. Donc, je DECONSEILLE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Pour eviter un trop long trajet en voiture pour les enfants ,nous avons decider de faire une halte a Lyon pour une nuit dans cet hotel et des notre arrivee l accueil est vraiment tres agreable , apres la remise des clefs nous avons decouvert notre appart et ce fut un enchantement enfin un hotel qui peux accueilllir un couple et deux enfant sans se ruiner .la chambre est tres clair tres propre la petit kitchenette et parfaite .de plus il y a des commerces au alentour et beaucoup de resto il y a la possibilite de prendre une place de parking prive pour 8euros ou bien de se garer dans la rue si il y a bien sur de la place a noter que le stationnement est payant 3 euros pour 1H30 apres c est a vous de voir
Par rapport a un formule 1 il n y a a pas photos il est nettement au dessus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille