“Massages de qualité en plein centre ville de lyon”
5 sur 5 bulles Avis sur Reflex' Massage

Reflex' Massage
Classé n° 17 sur 54 Spas et bien-être à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : « Sérénité et plénitude au cœur de Lyon »Prenez le temps d’écouter votre corps et ses besoins. Le massage-bien-être vous apporte une réelle détente, une relaxation totale ainsi qu’un sentiment d’apaisement intérieur. Oubliez le rythme infernal de la vie en ville, le stress en entreprise, les contraintes familiales, retrouvez sérénité, énergie et vitalité ! Réflex’ Massage à Lyon vous propose :-Massage Californien aux huiles essentielles-Détente du dos-Jambes légères-Détente dos et jambes-Réflexologie plantaire, réflexologie palmaire, réflexologie faciale-Shiatsu-Amma assis-Ateliers initiations aux massages-bien-êtrePour une relaxation encore plus optimale, Réflex' Massage vous propose des Forfaits intégrant différentes techniques de massages de bien-être
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Massages de qualité en plein centre ville de lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je viens régulièrement à Lyon pour mon travail, j'ai un métier stressant, je suis très tendue en permanence, quand je viens dans cette belle ville, je vais voir mon masseur préféré Sylvain. Et je tiens à lui faire de la pub car son cabinet, REFLEX' MASSAGE est un cabinet de massage où on se sent bien (salon très cosy, décoré avec goût et très chaleureux), et surtout ses massages sont d'une grande qualité, les gestes sont précis, mes muscles, mes tensions sont relâchés et j'arrive à lâcher prise pendant toute la durée du massage. Mon massage préféré, le Réflex'Evasion, une heure et demie d'évasion totale, avec massage californien et réflexologie plantaire, le top ! Massage toujours suivi de conseils avisés afin de prolonger les bénéfices du soin, et surtout on peut prendre son temps, le temps de revenir à nous, le temps de se rhabiller, etc ... enfin tous ces petits détails qui font la différence ! Essayez, vous ne serez pas déçus !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reflex' Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Reflex' Massage ?