“super tarif week end”

Hotel Athena Part Dieu
N° 170 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 septembre 2011

Entre deux avions, une nuit à passer à Lyon alors au terminus de Rhone Express, l'Athena est un emplacement parfait.
Ce quartier neuf est pour moi une véritable horreur moderne.
Heureusement, l'hôtel a un petit côté bunker qui vous en isole.
Petite chambre mais impeccable. Salle de bains mieux que la norme attendue, petite aussi mais très bien pensée.
Mention spéciale à l'accueil sympathique et de bon conseil.
A ce prix j'y reviens et je vais faire un nouveau tour dans le vieux Lyon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

Lorsque je suis arrivé, un soir d'août vers 22 heures, la chaleur dans la chambre était très élevée (26 degrés au moins) et la climatisation ne fonctionnait pas. Après réclamation, elle a été mise en route, mais elle s'est avérée bruyante et peu efficace.
A part cela, la chambre était tout juste convenable : propreté limite, un peu vétuste, mais assez calme.
Le principal intérêt de cet hôtel est évidemment la proximité immédiate de la gare.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel . Emplacement idéal pour les gens qui prennent le trains ou comme nous qui sommes venus pour faire du shopping. nous avons eu une chambre petite mais fonctionnelle, en plus elle avait était renovés . Rien a dire très propre, double vitrage ( pas de bruit ). Renovation de qualité. Personnel étage et de petit déjeuner souriant , gentil et polis. ca n'a pas était le cas du personnel de la réception .Un sourire, un bonjour ou aurevoir ne coutent rien .... Dommage sinon le séjour aurait était parfait .Très pratique parking à l hôtel . super tarif le week end.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

A revoir tarif et literie pour pouvoir le recommander aux gens

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 8 avril 2011

Chambre avec moquette et couvre-lit bourrés d'acariens, la salle de bain vraiment limite mérite d'être refaite à neuf. Le prix de la chambre n'est pas justifié ! Pratique car proche de la gare. Petit déj à 9,80 €, un peu cher !
A quand les chambres d'hôtel prévues pour les allergiques ! sans moquette ......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2010

Hôtel tout à fait correct, simple, commode et surtout situé à deux pas de la gare, très pratique. Chambre donnant sur place, bien insonorisée et propre. Petit déjeuner simple, accueil cordial.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2010

Je ne prends que rarement le temps de m épancher sur le net ,,pour critiquer, mais là,, attendez vous,, au service minimum,, chambre d'un autre temps,, service Wifi,, ,,en fait pas de service Wifi,, tout le rest est decrit dans le corpus des comments,,,, salle de bain,,en tout tout rien,,tele,, de M,,, etc,,si vous avez une nostalgie pour les années 70,,vous ne serez pas déçu,, pourtant le personnel fait ce qu'il peut,,comprenne qui pourra,, enfin la direction doit être minable,

un client ,,,des grands comptes,,

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires