Hotel Athena Part Dieu
73 $US
71 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
110 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
124 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel 2 étoiles excellemment situé et confortable
Bon service pour sa catégorie et chambres correctes , bien insonorisées
emplacement idéal pour qui doit aller dans la ville et à qqus mètres de la gare

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé à côté de la gare de Lyon Part Dieu et proche centre ville.

Par contre, la 1ere chambre était médiocre, limite "hôtel de passe".
La moquette était pleine de tâches, le couvre lit avec des tâches très suspectes
et il y avait des poils sur les draps !
Heureusement, en insistant auprés de la reception, qui m'a d'abord indiqué que l'hôtel était complet et en indiquant l'état lamentable de la chambre, j'ai pu obtenir un autre chambre
qui était propre.
Par contre, cette mauvaise expérience, me rend très septique pour y retourner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Hotel très pratique car situé tout proche de la gare. Chambre pas très grande mais calme, fonctionnelle et propre, salle de bains rénovée.Par contre l'accueil a été déplorable (pas même un bonjour, ce qui me semble la moindre des courtoisies),et ce alors qu'il y avait deux personnes au check-in. Aucune indication de l'endroit où se trouve la chambre ni par la réceptionniste, ni par un éventuel panneau(il faut deviner tout seul!). Et grâce au commentaire d'un autre internaute nous avons poliment refusé le ticket de petit déjeuner qu'on nous a discrètement glissé dans les papiers de réservation, alors que nous n'avions rien demandé et que nous repartions très tôt le lendemain matin. Bref, l'accueil gâche tout, surtout à presque 100 euros la nuit sans petit déj !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Nous y avons logé 3 nuits, du 28 avril au 2 mai 2012. Excellent emplacement : vous sortez du TGV et vous entrez dans l'hôtel ! Accueil mitigé, pas très chaleureux mais efficace. Bonne surprise au niveau de la chambre : spacieuse et propre, excellente literie et très bons oreillers. Insonorisation impeccable. Salle de bain un peu vétuste mais correcte. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner dont le prix est exagéré. Il vaut mieux le prendre dans le quartier ou dans la galerie commerçante (la plus grande d'Europe !). Excellente situation : gare, métro, bus, shopping center, restaurants, tout y est à deux pas. Nous avons donc passé un excellent séjour. Lyon est une ville incroyablement magnifique !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille