“Très bien situer”

Hotel Athena Part Dieu
N° 170 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 janvier 2014

Tres belle établissement situer à quelque mètre de la gare ,du holl d'accueil à la chambre tout et super propre .Seul petit bémol la chambre et un peut petite ,mait bien isoler le bus ce trouve à quelque maître pour aller dans le centre ville on peut même y aller à pied .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un accueil très agréable. Ne connaissant pas Lyon et étant seule car en voyage pour le travail, j'ai demandé où je pouvais mangé et surtout comment je pouvais me rendre à Ecully le lendemain.
La chambre est sommaire mais très correcte. Toutefois, une forte odeur de tabac froid est très désagréable en entrant dans la chambre. J'aurai bien aimé une couette comme linge de lit.
Le petit déjeuner est peut-être un peu trop simple.
La proximité de la gare et du centre commercial où je travaillais étaient très pratique et appréciable.
La 3eme étoile est un peu de trop. C'est un bon 2 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hôtel qui s'affiche 3 étoiles n'en mérite sans doute que 2. Son emplacement est certes, un point positif (à deux pas de la gare de la Part-Dieu ainsi que du centre commercial du même nom et des transports en commun tels que lignes de tramway, et métro), cependant l'accueil est à revoir, le prix aussi (105 euro la nuit pour deux en semaine). La chambre est propre, mais relativement petite et mal insonorisée malgré la présence de double vitrage à la fenêtre, la literie n'est pas confortable. La salle de bains est belle, mais le système pour régler l'eau chaude et froide dans la douche est assez complexe, je n'ai eu que de l'eau trop chaude...
Le wi-fi a fonctionné correctement, rien à redire.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous allons toujours dans cet hotel a Lyon.
Il est situe a la Part Dieu et donc tres accessible.
Les chambres sont standard mais propres.
Le petit-dejeuner est correct pour le prix.
La connexion WiFi dans les chambres est aleatoire dans le hall c'est mieux.
Rien d'exceptionnel.
A choisir pour le cote pratique.

Avis publié : 9 décembre 2013

Ne vaut vraiment pas un trois étoiles. Buffet de petit déjeuner assez minimaliste. Chambre sentant le "cendrier froid".... Et pour cause : des tas de mégots sous la fenêtre, côté extérieur; les murs et la literie sont imprégnés de cette odeur nauséabonde. Chambre petite, déco quelconque, téléviseur mal situé dans un coin, baignoire sans parois ni rideau (donc pas de douche possible), porte-serviette avec système de fixation déglingué...

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Malgré une situation "centrale", le prix n'est de loin pas approprié aux chambres vieillottes d'un établissement de loin pas à catégoriser 3*. A rénover d'urgence... Trou de cigarette dans une literie d'un autre temps. Parfait pour le voyageur en transit n'y passant qu'une "petite nuit". Bruyant, peu accueillant, trop cher, mais heureusement qu'on peut compter sur un parking sous terrain pas trop cher...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 décembre 2013

Situé sur le parvis de la gare de la Part Dieu , cet hotel est quand même très pratique. Chambre correcte, literie bonne, salle de bains minimaliste et qui aurait besoin d'un bon rafraichissement, clim très bruyante, buffet petit déjeuner très correct , personnel très courtois et parking très appréciable mais cher. De toute façon, on ne s'attend pas à descendre dans un palace, donc pas de vraie mauvaise surprise.