“bien situé,literie tres vielle et défoncée”

Hotel Athena Part Dieu
N° 174 sur 194 Hôtels à Lyon
Pezenas, France
“bien situé,literie tres vielle et défoncée”
Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai apssé une nuit épouvantable dans cet hotel bien situé à coté de Lyon Part Dieu.Dans la chambre à 2 lits jumeaux l'un était complètement écrasé avec les ressorts affleurants, l'autre un peu mieux mais également en mauvais état.La double couche d'alèze mise en place pour rendre le lit inconfortable est tres gènante car elle engourdit les membres .Les matelas epeda hotelleris sont sans doute là depuis l'ouverture de l'hotel dans les années 80.Conclusion une nuit passée à me retourner et des douleurs dans les épaules pour moi comme pour l'occupant de l'autre lit pourtant plus jeune que moi.Bref un hotel à éviter car on risque de tomber sur la mauvaise chambre.Je précise que j'y ai normalement dormi dans une chambre à lit double lors d'un précédent passage.La chambre ou j'ai passé la nuit épouvantable est la 505.

Astuce pour la chambre : éviter la 505 et peut etre toutes les chambres à 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2014

parti à Lyon pour un concert...l'hôtel estbien situé à coté de la gare SNCF...en face il y a un centre commercial...proche des services de transport métro,bus...personnel correct...chambre et lit propres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tres belle établissement situer à quelque mètre de la gare ,du holl d'accueil à la chambre tout et super propre .Seul petit bémol la chambre et un peut petite ,mait bien isoler le bus ce trouve à quelque maître pour aller dans le centre ville on peut même y aller à pied .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un accueil très agréable. Ne connaissant pas Lyon et étant seule car en voyage pour le travail, j'ai demandé où je pouvais mangé et surtout comment je pouvais me rendre à Ecully le lendemain.
La chambre est sommaire mais très correcte. Toutefois, une forte odeur de tabac froid est très désagréable en entrant dans la chambre. J'aurai bien aimé une couette comme linge de lit.
Le petit déjeuner est peut-être un peu trop simple.
La proximité de la gare et du centre commercial où je travaillais étaient très pratique et appréciable.
La 3eme étoile est un peu de trop. C'est un bon 2 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel qui s'affiche 3 étoiles n'en mérite sans doute que 2. Son emplacement est certes, un point positif (à deux pas de la gare de la Part-Dieu ainsi que du centre commercial du même nom et des transports en commun tels que lignes de tramway, et métro), cependant l'accueil est à revoir, le prix aussi (105 euro la nuit pour deux en semaine). La chambre est propre, mais relativement petite et mal insonorisée malgré la présence de double vitrage à la fenêtre, la literie n'est pas confortable. La salle de bains est belle, mais le système pour régler l'eau chaude et froide dans la douche est assez complexe, je n'ai eu que de l'eau trop chaude...
Le wi-fi a fonctionné correctement, rien à redire.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

FR16
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous allons toujours dans cet hotel a Lyon.
Il est situe a la Part Dieu et donc tres accessible.
Les chambres sont standard mais propres.
Le petit-dejeuner est correct pour le prix.
La connexion WiFi dans les chambres est aleatoire dans le hall c'est mieux.
Rien d'exceptionnel.
A choisir pour le cote pratique.

Metz, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ne vaut vraiment pas un trois étoiles. Buffet de petit déjeuner assez minimaliste. Chambre sentant le "cendrier froid".... Et pour cause : des tas de mégots sous la fenêtre, côté extérieur; les murs et la literie sont imprégnés de cette odeur nauséabonde. Chambre petite, déco quelconque, téléviseur mal situé dans un coin, baignoire sans parois ni rideau (donc pas de douche possible), porte-serviette avec système de fixation déglingué...