122 $US
  • Restaurant
108 $US
90 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
71 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Spa
125 $US
113 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
347 $US
235 $US
  • Piscine
Avis publié : 14 août 2013

Souvent en stage pour mon travail juste à coté de Sarcey, j'avais entendu parlé de cet hotel, je me suis dit donc, allons y.

superbe hôtel , refait entièrement avec de très belles chambres. Le service est accueillant en plus.

Le plus de cet hôtel ? une piscine !!!!! et ca vaut le coup de se baigner après une grosse journée de stage.

La nourriture servi au restaurant le soir est en plus excellente !!!!

cela fait maintenant 4 fois une semaine que j'y vais et je ne changerai pas, c'est le Chatard quand je suis dans la région.

Astuce pour la chambre : 2 sortes de chambres , les simples (moins chères) et les plus cosi avec clim et bcp plus grande.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Rien de tel qu'une étape nature où l'on y mange super bien et ou les enfants sont les bienvenus!
un accueil on ne peut plus charmant, des chambres nickel et L'espace "fitness" avec piscine qui est une réelle plus value!
a bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

A priori ,l'hotel profite du passage des hotes égarés en Beaujolais ou en goguette dans le coin.Souhaitons que quelques chambres d'hotes fleurissent aux alentours pour ramener le management familial à quelques réalités. Au vu du prix de la chambre double, le niveau de confort est trop sommaire. Déco soixante low cost ,literie de caserne ,vue inexistante.. c'est propre et c'est tout. .. Et par malheur si vous oubliez un chemisier dans la chambre ,sortez la carte bleue pour le rapatriement ou fournissez les 3/4 euros de timbres!Méme avec le sourire..
çà n'est plus de la gestion mais de la maladresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un mariage. Le confort n est pas celui attendu pour un trois étoiles. Moquette piquante et Deco pas très moderne. Mais hôtel calme et literie confortable. Le personnel est dévoué et très aimable. Nous avons déjeuné en express avant de nous rendre au mariage et le menu express est de bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct pas extraordinaire.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

En week end pour un mariage, un peu déçu par cet établissement qui annoce 3 étoiles; nous étions logés dans la partie ancienne pour ne pas dire vétuste de l hotel; petite chambre aux couleurs d'un autre temmps, mùoquette grise et pas très propre, salle de bain ou les joints et le reste mériteraient d'être refait......bref pas terrible.
Très mauvaise insonorisation
A noter que la nouvelle aile semble de qualité et l espace piscine avec jacuzzi est bien.
Coté restauration et comme nous étions "prévus" mariage la qualité était correcte mais sans plus, pain moyen, assaisonnement médiocre ......
petit déjeuner correct mais pas excellent, vienoiseries pas très bonnes et pas cuites et le reste classique.
Par contre l'accueil et le service mérites 4 étoiles sourires et prévenance du client sont au rdv bravo
Beaucoup) de points restent à améliorer pour une maison familiale au coeur des vignobles du beaujolais......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis