“Détente et gastronomie!!” 4 sur 5 bulles

N° 121 sur 193 Hôtels à Lyon
Monnetier-Mornex, France
“Détente et gastronomie!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En balade moto pour découvrir les plus beaux villages du Beaujolais, nous avons d'abord savouré la détente dans la piscine (10*6) et le jacuzzi. De plus, nous étions seuls dans cet espace refait récemment. Dîner en terrasse : la carte permet de choisir entre buffet et plats gastronomiques. Service rapide et personnel souriant. Après une petite marche dans le village de Sarcey, nous avons terminé la soirée par un billard et une partie de baby-foot.
Le responsable de l'établissement est investit dans ses relations avec la clientèle.
Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Souvent en stage pour mon travail juste à coté de Sarcey, j'avais entendu parlé de cet hotel, je me suis dit donc, allons y.

superbe hôtel , refait entièrement avec de très belles chambres. Le service est accueillant en plus.

Le plus de cet hôtel ? une piscine !!!!! et ca vaut le coup de se baigner après une grosse journée de stage.

La nourriture servi au restaurant le soir est en plus excellente !!!!

cela fait maintenant 4 fois une semaine que j'y vais et je ne changerai pas, c'est le Chatard quand je suis dans la région.

Astuce pour la chambre : 2 sortes de chambres , les simples (moins chères) et les plus cosi avec clim et bcp plus grande.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien de tel qu'une étape nature où l'on y mange super bien et ou les enfants sont les bienvenus!
un accueil on ne peut plus charmant, des chambres nickel et L'espace "fitness" avec piscine qui est une réelle plus value!
a bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

A priori ,l'hotel profite du passage des hotes égarés en Beaujolais ou en goguette dans le coin.Souhaitons que quelques chambres d'hotes fleurissent aux alentours pour ramener le management familial à quelques réalités. Au vu du prix de la chambre double, le niveau de confort est trop sommaire. Déco soixante low cost ,literie de caserne ,vue inexistante.. c'est propre et c'est tout. .. Et par malheur si vous oubliez un chemisier dans la chambre ,sortez la carte bleue pour le rapatriement ou fournissez les 3/4 euros de timbres!Méme avec le sourire..
çà n'est plus de la gestion mais de la maladresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

brest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un mariage. Le confort n est pas celui attendu pour un trois étoiles. Moquette piquante et Deco pas très moderne. Mais hôtel calme et literie confortable. Le personnel est dévoué et très aimable. Nous avons déjeuné en express avant de nous rendre au mariage et le menu express est de bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct pas extraordinaire.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DOUVRES 01
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

En week end pour un mariage, un peu déçu par cet établissement qui annoce 3 étoiles; nous étions logés dans la partie ancienne pour ne pas dire vétuste de l hotel; petite chambre aux couleurs d'un autre temmps, mùoquette grise et pas très propre, salle de bain ou les joints et le reste mériteraient d'être refait......bref pas terrible.
Très mauvaise insonorisation
A noter que la nouvelle aile semble de qualité et l espace piscine avec jacuzzi est bien.
Coté restauration et comme nous étions "prévus" mariage la qualité était correcte mais sans plus, pain moyen, assaisonnement médiocre ......
petit déjeuner correct mais pas excellent, vienoiseries pas très bonnes et pas cuites et le reste classique.
Par contre l'accueil et le service mérites 4 étoiles sourires et prévenance du client sont au rdv bravo
Beaucoup) de points restent à améliorer pour une maison familiale au coeur des vignobles du beaujolais......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

aucun charme nous pensions passé une agréable soirée car piscine celle ci est en
travaux accessible mais pas agréable car non terminée en sous sol (béton...)
les chambres sont quelconques et vieillottes sans style la salle de bains est minuscule
et les couleurs peu appropriées jaune citron idem pour la salle de restaurant sérieux besoin de renouveau possibilité de manger dehors face au parking ou les gens du bourg n'hesitent pas à faire des demi-tours le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans une salle de même type viennoiseries pas cuites....ne méritent pas leur classification des logis de france

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 130 sur 193 à Lyon
Inter-Hotel Dau-Ly
Inter-Hotel Dau-Ly
N° 2 sur 12 à Bron

Vous connaissez LE CHATARD ?

Informations supplémentaires concernant LE CHATARD

Établissement : LE CHATARD
Adresse: 1 Allée du Mas | SARCEY, 69490, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 121 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE CHATARD 3*
Au cœur du pays des pierres dorées et aux portes sud du beaujolais, Le Chatard vous accueille autant pour les séjours professionnels que pour les escapades touristiques. Vous pourrez découvrir nos 40 chambres, dont 10 chambres spacieuses avec climatisation et balcon. Vous pourrez également vous ressourcer en profitant de notre piscine couverte et chauffée, du jacuzzi, de la salle de remise en forme ainsi que du terrain de tennis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE CHATARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.