Contrôle des avis
Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne vais pas donner d'avis sur l'hôtel mais uniquement sur le restaurant.
Le rapport qualité prix du menu affaire est très correct, nous avons été un peu déçu par les cuisses de grenouilles, manque d'ail et trop sèches à notre gout. L'accueil et le service très agréable.
En visite dans le Beaujolais, cette étape vaut la peine si vous ne voulez pas vous rendre à Lyon ou Villefranche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Un hôtel sans prétentions qui ne paye pas de mine à l'arrivée. Mais des que vous entrez tout change. L'accueil est impeccable souriant et chaleureux, les chambres sont, même sans originalité, tenue avec soin, calmes et agréables. Après un grange rapide, direction le restaurant, l'accueil y est tout aussi chaleureux et agréable, les plats divers et variés pour toutes les bourses et quel que soit le plat choisi, la cuisine est soignée et le service aussi. Une carte des vins régionale accessible et de très bons conseils de la part de la serveuse. Que demander de plus si ce n'est de rencontrer plus souvent ce genre d'endroit après une journée de travail.
Bravo et merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

En balade moto pour découvrir les plus beaux villages du Beaujolais, nous avons d'abord savouré la détente dans la piscine (10*6) et le jacuzzi. De plus, nous étions seuls dans cet espace refait récemment. Dîner en terrasse : la carte permet de choisir entre buffet et plats gastronomiques. Service rapide et personnel souriant. Après une petite marche dans le village de Sarcey, nous avons terminé la soirée par un billard et une partie de baby-foot.
Le responsable de l'établissement est investit dans ses relations avec la clientèle.
Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Souvent en stage pour mon travail juste à coté de Sarcey, j'avais entendu parlé de cet hotel, je me suis dit donc, allons y.

superbe hôtel , refait entièrement avec de très belles chambres. Le service est accueillant en plus.

Le plus de cet hôtel ? une piscine !!!!! et ca vaut le coup de se baigner après une grosse journée de stage.

La nourriture servi au restaurant le soir est en plus excellente !!!!

cela fait maintenant 4 fois une semaine que j'y vais et je ne changerai pas, c'est le Chatard quand je suis dans la région.

Astuce pour la chambre : 2 sortes de chambres , les simples (moins chères) et les plus cosi avec clim et bcp plus grande.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Rien de tel qu'une étape nature où l'on y mange super bien et ou les enfants sont les bienvenus!
un accueil on ne peut plus charmant, des chambres nickel et L'espace "fitness" avec piscine qui est une réelle plus value!
a bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille