Avis publié : 9 mai 2014

Tout est très correct dans cet établissement tenu avec amabilité et sérieux.
Pour l'Hotel, nous n'avons regretté l'absence de frigo et l’impossibilité de se préparer une boisson chaude dans les chambres.
Dommage que le petit déjeuner, tout en restant correct, ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement.
Le restaurant est au top avec des plats goûteux et bien élaborés A noter la préparation d'un dessert non prévu ni à la carte, ni au menu et la possibilité d'emporter votre bouteille de vin non terminée : une attention que n'ont pas beaucoup de restaurant.
Bref, nous recommandons cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CHATARD, Responsable réception de LE CHATARD, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous chambres ne sont pas pourvues ni de frigo ni de thermo pour faire des boissons chaudes. Nous sommes navrés que vous ayez été déçus du petit déjeuner alors que nous proposons divers produits (céréales, fruits secs, charcuterie, fromage, viennoiseries....) Concernant le restaurant, nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de constater que vous avez apprécié le fait de pouvoir emmener votre bouteille de vin non terminée chez vous.

Espérant vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel très bien, bon rapport qualité prix. Chambre préparé avec soins, et petite attention ( ça fait toujours plaisir). Literie confortable. Hôtel réservé en demi-pension, petit déjeuner et dîner : rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre de votre travail....ou en famille!!!

A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne vais pas donner d'avis sur l'hôtel mais uniquement sur le restaurant.
Le rapport qualité prix du menu affaire est très correct, nous avons été un peu déçu par les cuisses de grenouilles, manque d'ail et trop sèches à notre gout. L'accueil et le service très agréable.
En visite dans le Beaujolais, cette étape vaut la peine si vous ne voulez pas vous rendre à Lyon ou Villefranche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Un hôtel sans prétentions qui ne paye pas de mine à l'arrivée. Mais des que vous entrez tout change. L'accueil est impeccable souriant et chaleureux, les chambres sont, même sans originalité, tenue avec soin, calmes et agréables. Après un grange rapide, direction le restaurant, l'accueil y est tout aussi chaleureux et agréable, les plats divers et variés pour toutes les bourses et quel que soit le plat choisi, la cuisine est soignée et le service aussi. Une carte des vins régionale accessible et de très bons conseils de la part de la serveuse. Que demander de plus si ce n'est de rencontrer plus souvent ce genre d'endroit après une journée de travail.
Bravo et merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

En balade moto pour découvrir les plus beaux villages du Beaujolais, nous avons d'abord savouré la détente dans la piscine (10*6) et le jacuzzi. De plus, nous étions seuls dans cet espace refait récemment. Dîner en terrasse : la carte permet de choisir entre buffet et plats gastronomiques. Service rapide et personnel souriant. Après une petite marche dans le village de Sarcey, nous avons terminé la soirée par un billard et une partie de baby-foot.
Le responsable de l'établissement est investit dans ses relations avec la clientèle.
Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple