“Hotel restaurant très recommandable”
Avis sur LE CHATARD

LE CHATARD
N° 113 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très sympa...au calme, personnel attentionné et sympathique, patron avenant et ambiance familial.
Je suis "obligé" de m'y rendre pour raison professionnel.... je suis toujours aussi ravi d'y retourner.
Chambre propre, (attention!!! les joints de carrelage de la baignoire vieillissent) ,petites attentions dans la chambre, éponges à chaussures, savon .......
Restaurant de qualité..... l'onglet était excellent! et je pèse mes mots, le potage est quelques fois un peu trop relevé. Les herbes aromatiques qui accompagnent les plats sont très goutu!! il me semble que le chef cuisinier les cultive!!!
Le buffet du soir mériterait un peu plus de produits locaux. (Charcuterie "Chatard" ou produits régionaux)
Piscine et jacuzzi ... Nickel
Salle de détente très bien équipé.... en espérant que les clients respecteront le matériel à leur disposition, ...pas gagné.....;-(
Equipement extérieur de qualité et équipé.
Continué dans ce sens....
A j'oublié, c'est une affaire familiale depuis des générations... privilégiais ce type d'établissement qui se décarcasse plutôt que les grandes enseignes sans âmes.
Cordialement
F.C

Astuce pour la chambre : Coté parking Privée, plus calme!! ou les chambres grands confort ...mais plus chéres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2014

Tout est très correct dans cet établissement tenu avec amabilité et sérieux.
Pour l'Hotel, nous n'avons regretté l'absence de frigo et l’impossibilité de se préparer une boisson chaude dans les chambres.
Dommage que le petit déjeuner, tout en restant correct, ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement.
Le restaurant est au top avec des plats goûteux et bien élaborés A noter la préparation d'un dessert non prévu ni à la carte, ni au menu et la possibilité d'emporter votre bouteille de vin non terminée : une attention que n'ont pas beaucoup de restaurant.
Bref, nous recommandons cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CHATARD, Responsable réception de LE CHATARD, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous chambres ne sont pas pourvues ni de frigo ni de thermo pour faire des boissons chaudes. Nous sommes navrés que vous ayez été déçus du petit déjeuner alors que nous proposons divers produits (céréales, fruits secs, charcuterie, fromage, viennoiseries....) Concernant le restaurant, nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de constater que vous avez apprécié le fait de pouvoir emmener votre bouteille de vin non terminée chez vous.

Espérant vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel très bien, bon rapport qualité prix. Chambre préparé avec soins, et petite attention ( ça fait toujours plaisir). Literie confortable. Hôtel réservé en demi-pension, petit déjeuner et dîner : rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre de votre travail....ou en famille!!!

A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne vais pas donner d'avis sur l'hôtel mais uniquement sur le restaurant.
Le rapport qualité prix du menu affaire est très correct, nous avons été un peu déçu par les cuisses de grenouilles, manque d'ail et trop sèches à notre gout. L'accueil et le service très agréable.
En visite dans le Beaujolais, cette étape vaut la peine si vous ne voulez pas vous rendre à Lyon ou Villefranche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Un hôtel sans prétentions qui ne paye pas de mine à l'arrivée. Mais des que vous entrez tout change. L'accueil est impeccable souriant et chaleureux, les chambres sont, même sans originalité, tenue avec soin, calmes et agréables. Après un grange rapide, direction le restaurant, l'accueil y est tout aussi chaleureux et agréable, les plats divers et variés pour toutes les bourses et quel que soit le plat choisi, la cuisine est soignée et le service aussi. Une carte des vins régionale accessible et de très bons conseils de la part de la serveuse. Que demander de plus si ce n'est de rencontrer plus souvent ce genre d'endroit après une journée de travail.
Bravo et merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

En balade moto pour découvrir les plus beaux villages du Beaujolais, nous avons d'abord savouré la détente dans la piscine (10*6) et le jacuzzi. De plus, nous étions seuls dans cet espace refait récemment. Dîner en terrasse : la carte permet de choisir entre buffet et plats gastronomiques. Service rapide et personnel souriant. Après une petite marche dans le village de Sarcey, nous avons terminé la soirée par un billard et une partie de baby-foot.
Le responsable de l'établissement est investit dans ses relations avec la clientèle.
Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Souvent en stage pour mon travail juste à coté de Sarcey, j'avais entendu parlé de cet hotel, je me suis dit donc, allons y.

superbe hôtel , refait entièrement avec de très belles chambres. Le service est accueillant en plus.

Le plus de cet hôtel ? une piscine !!!!! et ca vaut le coup de se baigner après une grosse journée de stage.

La nourriture servi au restaurant le soir est en plus excellente !!!!

cela fait maintenant 4 fois une semaine que j'y vais et je ne changerai pas, c'est le Chatard quand je suis dans la région.

Astuce pour la chambre : 2 sortes de chambres , les simples (moins chères) et les plus cosi avec clim et bcp plus grande.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Hotel Burnichon
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 à Legny

Vous connaissez LE CHATARD ?

Informations supplémentaires concernant LE CHATARD

Adresse: 1 Allée du Mas | SARCEY, 69490, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 113 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 85€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE CHATARD 3*
Au cœur du pays des pierres dorées et aux portes sud du beaujolais, Le Chatard vous accueille autant pour les séjours professionnels que pour les escapades touristiques. Vous pourrez découvrir nos 40 chambres, dont 10 chambres spacieuses avec climatisation et balcon. Vous pourrez également vous ressourcer en profitant de notre piscine couverte et chauffée, du jacuzzi, de la salle de remise en forme ainsi que du terrain de tennis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE CHATARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.