LE CHATARD
Orbitz.com
157 $US
109 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
123 $US
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
  • Spa
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
64 $US
248 $US
194 $US
Avis publié : 11 septembre 2014

Cuisine qui se veut gastronomique, assez moyenne car relativement trop riche et trop lourde. Mais l'accueil du personnel et l'humour du serveur a bien compensé les difficultés de la digestion. Les desserts "maison" en buffet ne sont pas du tout à la hauteur.
Bref, un restaurant sympa où on peut aller manger sans crainte, un bon rapport qualité/prix, mais sans plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous connaissions ce restaurant du temps où les parents le géraient. Maintenant c'est le tour des enfants et franchement nous n'avons vraiment pas été déçus. Ils sont à la "hauteur" de la réputation du Chatard.
Les produits sont de qualité et le personnel souriant, compétent et aux petits soins. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Je ne connais pas l'hôtel. Mon avis ne concerne que le restaurant. C'est une bonne adresse, une cuisine fraîche et de qualité. La déco est certes à revoir, mais pour inviter vos grands-parents, ce sera parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CHATARD, Responsable réception de LE CHATARD, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis, nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients, en ce qui concerne la décoration elle parait peut-être un peu "vieille", mais étant un restaurant tenu depuis 6 générations nous tenions à garder les meubles anciens qui sont présents depuis le début.
En espérant vous accueillir prochainement (cette fois à l'hôtel!! pour profiter de notre espace piscine et jacuzzi)

Avis publié : 14 juin 2014

Cela fait 15 j que j'ai passé au Chatard,et franchement b1.Le bouche a oreille marche très bien et pa déçu.On es bien acceuilli avec le sourire, le patron est super sympa, super dynamique.Ça fait plaisir.jai eu un problème j'avais pas de multiprise, et ben au Chatard c'est sans problème, la réceptionniste se décarcasse et avec le sourire tout le temps.On est comme a la maison et c'est vraiment agréable de retourner dans un endroit ou comme a la réception on vous connaît, on vous demande comment vous allez,comment va votre bébé.on sent que la personne s'intéresse vraiment et ne sors pas des phrase toute faite histoire de. La piscine et le jacouzi c'est génial après la journée de stage.Penser juste a prendre votre serviette sinon facturer 5euro. Le restau on mange vraiment bien même pour un menu de la demie pension on voit que le chef prend plaisir a travaillé, on a le choix sur ce quon veut manger.Le seul truc moins bien que j'ai pas trop aimer c la chef de rang,qui souri pas et qui sait dire ni merci ni s'il te plaît a ses collègue et qui elles gardent toujour le sourire comparé a la chef qui est froide et qui choisi les client avec qui elle veut être agréable.quand elle nous sert on a l'impression que l'assiette est un frisbee.Mais bon maintenant je sais que quand je suis en stage c'est le Chatard obligatoire!!!!!les collègues avaient pas menti!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes allés au Chatard avec un couple d'amis un samedi soir.
Accueil très agréable et serveur aux petits soins.
Après lecture de la carte, que nous connaissions déjà, nous avons eu l'agréable surprise de voir qu'ils proposaient un menu à 17 € ( avec buffet d'entrée et buffet de dessert ainsi qu'un plat à la carte ) . Nous avons tous pris ce menu sauf une personne. Résultat Qualité exceptionnelle pour le prix en effet le buffet est très simple avec des produits frais. Plat à la carte très bon et soigné avec légumes de saison. Enfin, le buffet de dessert est plus que complet voir même meilleur que les desserts dans des menus plus coûteux. En un mot : Formidable. Je recommande ce restaurant aussi bien pour ce petit menu pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens que pour les menus plus élaborés qui ne nous ont jamais déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis