“Bonne pizza italienne”

Classé n° 229 sur 3 414 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Restaurant italien proposant des pizzas et des plats cuisinés minutes par un chef arrivant tout droit de la Calabre et qui a à coeur de faire partager sa générosité et son amour de l'Italie à travers ses assiettes !!
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant situé dans le vieux lyon près de la place de la trinité. Au début quand on le voit il paye pas de mine mais on est agréablement surpris des qu'on rentre dans le restaurant. On a pris à chaque fois des pizza à emporter. Une fois une Buffala qui fut excellente malgré qu'on aurai aime un peu plus de fromage. La tirolese est aussi excellente. Franchement je pense qu'on en a pour son argent. La patronne est très accueillant et souriante assez rare dans le vieux lyon. Je peux pas juger de la salle vu qu'on a pas manger sur place. Je peux juste vous dire qu'il y a une salle en dessous du restaurant. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour être accueilli vu qu'il connaît pas encore une grosse notoriété ce qui ne devrait tarder.

203207 avis sur 275

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons longtemps cherché un vrai, bon restaurant italien à Lyon, et nous l'avons enfin trouvé ... En bas de chez nous!
Un chef Italien qui connait son métier sur le bout des doigts: Sur place ou à emporter,les pizzas sont délicieuses (Gros coup de cœur pour la pâte, croustillante et savoureuse), généreuses et bien garnies.
Nous n'avons pas encore goûté les pâtes, mais ça ne saurait tarder! :)
L'accueil est toujours chaleureux, le service rapide, c'est un vrai plaisir!

Petit plus: On peut commander ses pizzas par téléphone pour aller les chercher ensuite: La carte est disponible sur leur site: www.aldente-italie.fr

Une vraie belle découverte gastronomique dans le quartier St Georges! Merci!

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Enfin! Quelle joie de pouvoir manger une véritable pizza italienne, préparée par "l'italiano vero"! Les produits frais enchantent mes papilles. Sur place ou à emporter, nous ne sommes jamais déçus par la qualité de la cuisine, et il n'y a rien à dire sur l'accueil chaleureux et le service irréprochable.
Grazie Al Dente, tutta la famiglia è felice! :)

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant vraiment bon! Les pâtes sont excellentes! L'accueil est chaleureux et le service rapide. Il est même possible d'appeler et d'aller chercher sur place sa commande.
Je recommande les pâtes à la carbonara!!! Avec de la vraie pancetta :)

Date de la visite : avril 2014
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et au niveau des plats.... que du plaisir. Les pizzas sont très bien garni une pâte très bonne bref le top! Le petit + pizza à emporté et maintenant pizza à la part à vendre une super idée. Pour ma part me chercher plus les dimanche soir je suis chez Al Dente! Merci

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Vous connaissez Al Dente ?