“Très bonne adresse”

Jols Saint Antoine
Classé n° 402 sur 3 675 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein cœur de la Presqu’île, dans un cadre somptueux et envoûtant, Jols St-Antoine vous offrira un parcours culinaire étonnant et délicieux. Le dépaysement est total et l’ambiance « aquarium » du restaurant vous charmera à tout point de vue. Pour satisfaire vos papilles, un mareyeur vous proposera en terrasse plusieurs fois par an des plateaux de fruits de mer de toute première qualité. Le Jols St-Antoine, l’un des meilleurs restaurants de poissons de Lyon !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Aux amateurs de produits de la mer, Jols, en plus d’un service de qualité, propose une cuisine fine et juste pour un tarif assez abordable (rapport qualité prix compétitif).
La salle est joliment décorée avec sa cuisine ouverte.
A recommander !

RobinJols, Responsable relations clients de Jols Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Chère Vison06, nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant
C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour que Jols Saint-Antoine reste à la hauteur de vos attente.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Excellente cuisine
Fraîcheur des mets
Service très à l’écoute malgré le restaurant plein
TOP !

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant.
Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Si vous êtes pressé alors c’est l’endroit idéal.. vous avez la bouche encore pleine que votre assiette a disparu et que vous avez la carte des desserts sur la table.. côté bouffe.. fruits de mer Ras c’est frais.. des huîtres ils n’ont eu qu’à les ouvrir... pour le reste quand les plats viennent de la cuisine ça se gâte.. commande un bar.. livre une daurade d’élevage nourrie aux bonnes farines animales de chez Royal Canin... et pour le dessert, un bon direct de chez Métro.. conclusion.. touriste allez plus loin.. lyonnais rester à la maison.. l

RobinJols, Responsable relations clients de Jols Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Client,
Il semble à la lecture de votre avis que vos certitudes sur certaines choses notamment nos fournisseur l'emporte sur la réalité que nos équipes vivent au quotidien.
Je me permets donc de rétablir la stricte vérité.

Premièrement. Nous ne servons pas de "BOUFFE" à nos clients car nous avons l'amour de nos produits et du respect pour nos hôtes.
Nous proposons une cuisine à base de produits frais reçus le matin même.

Deuxièmement. Le Bar et la Dorade proposé sont des poissons LABEL ROUGE fournis par un "producteur artisan" de qualité situé dans les îles sanguinaire de Corse.

Enfin. Quelle Tristesse pour notre pâtissière de constater que son travail soit qualifié ainsi, elle qui se trouve dans la cuisine depuis très tôt le matin pour proposer une carte des desserts entièrement "Maison"

Pour conclure. Nous ne sommes pas exempts de défauts et toujours soucieux de nous améliorer mais il serait plus constructif de demander à voir un responsable et lui faire constater des situations qui vous apparaîtraient inacceptables, plutôt que se déverser, après coup, sur internet.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Les poissons sont extras, les crustacés aussi, service et accueil charmants.
Gros avantage, ouvert le dimanche soir !

Merci beaucoup pour cet avis qui encourage toute l'équipe de JOLS SAINT ANTOINE.
Nous hommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 février 2018

Bel endroit, tables bien espacées, service parfait

Beau choix de fruits de mers, de crustacés
Nous avons fait changé les accompagnements des plats sans aucun problème.
La dorade est cuite parfaitement et la purée maison un délice.
café gourmand avec de vrais desserts : clafoutis, bugne, brownie, panacotta

RobinJols, Responsable relations clients de Jols Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher Isabelle,
Merci d'avoir partagé vos impression concernant notre établissement.
Vos compliments vont droit au cœur de toute l'équipe.
Nous éperons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Jols Saint Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez Jols Saint Antoine ?