“bonne tables” 4 sur 5 bulles
Avis sur SidOlivier

SidOlivier
Réservez avec
SidOlivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 602 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine fine, classique et tendance composée de produits frais et de saison. Pour un déjeuner ou un repas d'affaires ou entre amis nous vous accueillons le midi du lundi au vendredi et le soir du mardi au samedi. Possibilité de repas de groupes le samedi et le dimanche. Privatisation possible sur demande.
“bonne tables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Moi aussi je profitais de bon groupon pour découvrir cet endroit de bonne chair .le restaurant est plutôt joli avec de belles couleurs et un accueil chaleureux. Côté cuisine une carte alléchante et assez varié et presque gastronomique des desserts de fou bref tout m a plus même la facture global et plus nous avons eu le plaisir de pouvoir avec les propriétaires de gastronomie et de critiques culinaires .pour finir belle adresse de bon facture et appétissant mais en tapant mon avis sur le côté un certaine nad g de saint etienne a été bien injuste mai quand on vas a lyon dans un restaurant rue de Gerland le stefanois est critique c,est triste moi le Gone j ai adoré

• 5 sur 5 bulles

“Un restaurant à découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nouvellement installé sur Lyon,le cadre du restaurant est clair et de bon goût. La carte est appétissante (essayez le curry ou le risotto,spécialité d'Olivier le chef). Sa femme,Sidonie, est de bon conseil et vous propose des vins intéressants. Une exposition de toiles d'artistes locaux sur les murs renforce encore le tableau. Nous avons passé un bon moment dans cet établissement.

Saint-Étienne, France
“ultra décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Suite à une offre groupon nous sommes allés découvrir ce restaurant qui, vu de l'exterieur ne paye pas de mine mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"!!!
Avant d'acheter le bon groupon, je m'étais rendu sur leur site et heureuse surprise de constater que l'on allait avoir droit à de la gastronomie (le couple ayant fait leurs armes dans de grandes enseignes), cuisine avec des produits FRAIS et de SAISON!!
Pour ce qui est des saisons, je ne les ai pas trop vues, à part du riz en légumes alors que l'on est en plein mois de juillet!!!! quand aux produits frais, effectivement ULTRA FRAIS , ils sortent du congélateur: mes st jacques étaient encore congelées et mon mi-cuit au chocolat prétendu très chaud par Mme s'est avéré très froid en son coeur!!!
Les excuses ne sont arrivées qu'au dessert!!! quand à la patronne, elle se permet des commentaires un peu déplacés et pas du tout dans le style qu'ils veulent donner!!!
En conclusion je dirai qu'ils veulent jouer dans la catégorie de la gastronomie avec des tarifs un peu trop élévés mais qu'ils n'en ont ni les moyens ni les produits :!!!!!
Attention à leur site c'est totalement décalé!!!

• 1 sur 5 bulles
Lyon
“a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

un peu peur au début car dans un immeuble en rénovation et on est accueilli par des algecos , des tréteaux et des échafaudages en façade
mais dès que l on entre bonne surprise
un décor sobre et contemporain, une patronne souriante
cuisine ouverte donc on voit le travail du cuisinier sans avoir toutes les fumées de sa cuisine
assiette raffinée, des saveurs nouvelles, intéressantes
belles présentations
un curry d'agneau a tomber

bref des sourires, des saveurs, des couleurs nous reviendrons

Visité en juillet 2014
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller chez Sidolivier par une offre Groupon et nous avons été relativement déçu. Tout d'abord nous avons trouvé le service assez froid, étais-ce parce que nous avions un bon Groupon ...? Par contre la salle est décorée avec gout.
Ensuite la cuisine était bonne mais sans plus, j'ai pris le poisson et tout manquait d'assaisonnement.
Nous avons pris le froid gras en entrée et mauvaise surprise à l'addition il y avait un supplément de 4€ pour le foie gras qui n'est pas du tout mérité.
En bref malgré le prix réduit du bon Groupon, nous n'avons pas pas trouvé que la cuisine était à la hauteur et nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté SidOlivier ont aussi consulté

Vous connaissez SidOlivier ?