“Comment découvrir Lyon même en y habitant depuis plusieurs années”
Avis sur Lyon Bike Tour

Lyon Bike Tour
Réserver à l'avance
37,31 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit groupe à vélo électrique
62,18 $US*
et plus
Tour de Lyon en vélo électrique avec dégustation culinaire
74,62 $US*
Lyon by Night : Tour en vélo électrique avec dégustation culinaire
Classé n° 2 sur 29 Activités de plein air à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir Lyon de façon originale et insolite ? Grâce à nos vélos électriques, partez avec un guide passionné admirer le patrimoine lyonnais et ses plus beaux points de vue sans aucun effort. Profitez également de notre incontournable pause dégustation!
Avis publié : 10 juin 2014

Super ! On en prend plein les yeux sans en prendre plein les cuisses. Tour complet de Lyon sans effort et en sécurité avec un guide compétent et sympathique. La cerise sur le gâteau : la pause dégustation. À faire absolument, que vous soyez en famille ou entre amis, que vous veniez de loin ou pas, que vous soyez à Lyon pour plusieurs jours ou même juste un après-midi.

Avis publié : 4 juin 2014

Génial ! Nous avions un après-midi en transit à Lyon. L'office de tourisme ONLY LYON nous a orientés vers Lyon Bike Tour. Super accueil, guide compétente, pause dégustation excellente, matériel de pro, sécurité totale, nous avons découvert da manière ludique Lyon et ses secrets. Merci à Lyon Bike Tour. Je recommande +++

Avis publié : 25 mai 2014

choisie pour un enterrement de vie de jeune fille, cette activité nous a permis de découvrir lyon autrement, les guides sont top et les anecdotes sur différents lieux pourtant cultes de lyon ont rendus la visite encore plus intéressante même pour les personnes pensant connaître la ville!! :-) sans compter la dégustation à la fin qui a ravie nos papilles!! a refaire sans hésitation.

Avis publié : 25 mai 2014

Lyon Bike Tour propose un excellent concept pour découvrir LYON sans se presser et sans se fatiguer outre mesure : le vélo électrique. Il permet de se balader à son rythme, sans bruit, tout en s’affranchissant des dénivelés grâce à l’aide au pédalage.
L'accueil est chaleureux et professionnel,plein de petites anecdotes sur Lyon.
On termine par une dégustation salée ou sucrée dans le quartier de St-Jean , dans un lieu peu touristique mais plein de saveur ......
On recommande vivement cette activité et on languit d'y retourner accompagné de nos enfants et petits enfants pour leur faire partager cet excellent moment.
Merci Alexandre, merci Cédric ....ne changez rien , c'était parfait.

Avis publié : 17 mai 2014

Accueil très sympathique, visite sans aucun effort, plein de petites histoires intéressantes - donc absolument à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Lyon Bike Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Bike Tour ?