“Vraiment excellent!” 5 sur 5 bulles

Lyon Bike Tour
Réserver à l'avance
32,62 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit groupe à vélo électrique
Classé n° 1 sur 54 Circuits à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir Lyon de façon originale et insolite ? Grâce à nos vélos électriques, partez avec un guide passionné admirer le patrimoine lyonnais et ses plus beaux points de vue sans aucun effort. Profitez également de notre incontournable pause dégustation!
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Une visite agréable de 4h30 de la ville de Lyon, truffée d'anecdotes et de passages secrets pour découvrir la ville.
Alexandre est un très bon guide. Cela fait 2 fois que j'emmène des amis et de la famille visiter Lyon par ce moyen de transport, et chacun en ressort ravi. le vélo électrique: on en redemande!
bravo à cette jeune société lyonnaise!

Visité en juillet 2014

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Moment exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Visite originale de Lyon en 3h, cela nous a réconciliés avec le vélo ! Guide sympathique, explications claires, parcours très bien étudié et pour finir, une belle dégustation de charcuterie très conviviale, pendant laquelle, bien sûr, nous avons refait le monde ! Tous nos vœux de réussite à cette jeune société !! Un grand merci pour la belle après-midi.

France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une découverte de Lyon originale et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Visite des canuts ce matin (2h30) :le vélo électrique permet de parcourir de bonnes distances sans aucune fatigue,les explications (de Cédric pour nous) sont intéressantes et simples,et même le passage dans la nouvelle partie du tunnel sous la croix rousse est original (à faire,en vélo ,en bus, à pied...) et sympa,on voit les divers aspects de cette belle ville...
Le tout se termine par une pause lyonnaise fort bienvenue...Merci!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super moment en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

rien à redire, un super moment passé avec mon épouse et 2 de nos enfants.
Nous avions choisi la visite des Canuts (en 2h30) et parcourir Lyon et surtout ses collines en vélo électrique : pas un effort ! des arrêts sympa pour profiter des points de vues et des commentaires brefs, concis et amusants du guide. Pour finir, petite pause restauration dans le vieux Lyon. Bref, que vous soyez de Lyon ou d'ailleurs, une excellente façon de passer un bon moment et profiter de cette ville maginfique !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Visite en plein air des 4 coins de Lyon, avec un jeune guide lyonnais nous livrant des anecdotes sur la ville et son histoire. 4 heures de détente et de plaisir avec ces vélos électriques.
A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Lyon Bike Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Bike Tour ? Partagez vos expériences !