“Excellent et frais”
Avis sur Tokyo

Tokyo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tokyo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 807 sur 3 684 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions pris à emporter.
Que ce soit la soupe miso, la salade de chou, les makis, sushi ou sashimis ainsi que les brochettes, tout est bon et frais.
Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 mars 2018

Fraîcheur des produits. petite tranche de Sashimi ou bien c'est mon resto habituel qui est très généreux. salade choux un peu grasse (huile?), riz un peu sec mais à force on devient exigeant. bon accueil. bon rapport qualité/prix

Avis publié : 11 février 2018

Nous prenons une formules à chaque fois, pour moi: brochettes et raviolis services avec du riz, une soupe miso, et une salade de choux....pour 12-13€ rien à dire
Leur raviolis sont bon, Les brochettes sont un peu grasses, par contre leurs nems crevettes ne sont pas terrible (loin de ceux que l'on sert dans un Resto Viêt,c'est plutôt des rouleaux de blé à là crevettes .. )Leur sushi ne me font pas envis...
Les services est rapide et lorsque qu'on est pressé c'est super! Bon rapport qualité prix.
Les employés sont efficaces et très avenants.

Avis publié : 28 décembre 2017

L'accueil est bon mais déçu par les plats servis; si les makis sont à peu près bien réussis, les rolls sont carrés voire difformes et de hauteurs toutes différentes si bien que certains sont trop gros et d'autres ridiculement petit. La part d'avocat, crevette, thon est du coup également trop importante dans certains cas par rapport au riz ce qui dénature le goût du met. Dommage car ils ne sont pas si mauvais.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Commander via deliveroo, les prix sont corrects. Cependant les brochettes sont grasses et pas fameuses (hormis boeuf/fromage) sinon les sushis et makis sont bon mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ?