“Agréable surprise ”

Classé n° 366 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Lors d'une démarche de recherche d'entreprise pour du travail, je me suis aventuré Rue Chevreul et j'ai été attiré par la devanture de ce petit bar à vin.
Me décidant à y pénétrer afin de me restaurer, je me suis fais accueillir avec sourire et politesse.
Une fois passé l'explication des formules et des plats du jours, le serveur qui est aussi le patron nous propose un verre de vin parmis un choix renouvelé assez régulièrement.
Pour mon plat, ce fut un carpacio de boeuf, pistou maison accompagné d'un petit Côtes du Forez "La Madone" (vin rouge).

Le carpacio était frais et fraîchement coupé, le pistou un vrai régal et encore plus le vin.

Pour finir mon repas, j'ai pris en dessert un moelleux au chocolat au beurre salé, qui pour ne pas dépaysé le reste du repas fut assez bon.

Pour résumé, autant la cuisine que le service fur agréable. Je recommande ce restaurant avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Une belle carte des vins, du choix, à tous les prix et un serveur connaissant bien les vins proposés. Accueil agréable. En revanche, en ce qui concerne les tapas, les prix pratiqués sont un peu trop élevés par rapport aux quantités servies (assiette mixte de charcuterie - fromage pas très copieuse pour 16 euros). On a connu des bars à vins proposant des tapas en plus grande quantité.
Dommage!
Sinon, la terrasse est agréable, la rue est calme.
Il faut y aller pour boire une bonne bouteille de vin mais pas pour y manger des tapas ou assiettes de charcuterie/fromages.

Avis publié: 14 juillet 2014

Une vraie petite merveille !
Bar à vin extrêmement sympa et convivial ! Le service irréprochable nous fait nous sentir comme à la maison. L'accueil par les patrons est hyper chaleureux, ils ont su nous guider par leurs conseils dans le choix des vins. Ils se mettent en quatre pour le client. Nous avons pu découvrir une carte des vins variée, notamment avec des petites merveilles dénichées aux quatre coins de la France.
Terrasse agréable dans une rue peu circulante, vivement le retour du soleil pour en profiter davantage !!!
La nourriture y est excellente et les prix vraiment bas par rapport à la grande qualité des plats. Nous avons pu gouter un jambon blanc à la truffe délicieux… Le choix et la qualité des produits sont bien mis en avant.
En bref, un incontournable !

Avis publié: 9 juillet 2014

Un bar à vin ou la carte est à la hauteur de mes espérances!
Pas de grands domaines pompeux mais que de bonnes découvertes. Des vins discrets mais qui gagnent a être découvert. Mention spéciale au "Quadrature"! Rien que la bouteille donne envie.

L'assiette de charcuterie est top, les produits sont vraiment exceptionnel.

je recommande chaudement

Avis publié: 1 juillet 2014

J'ai découvert le waina grâce à des amis. Ce bar à vin est en fait plus qu'un bar à vin : c'est aussi un restaurant, qui propose des produits simples et de qualité, dans des prix très raisonnables. Beaucoup de produits artisanaux, des produits en circuit court également, parfois même récoltés ou ramassés par les propriétaires ou leurs proches.
Le choix des vins est très large, sans jamais pousser à la consommation ou vers l'étiquette la plus chère.
Last but not least : Julien et sa compagne offre un accueil de qualité, tout en discrétion et en efficacité.

Les voyageurs ayant consulté Waina ont aussi consulté

Vous connaissez Waina ?