“Excellent..............et ce... "toujours" !!!!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yoshi

Yoshi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yoshi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 301 sur 3 080 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent..............et ce... "toujours" !!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce restaurant japonais situé en plein cœur de la Croix-Rousse, Lyon 4ème, (fermé QUE le dimanche midi !!!), est tout simplement un pur délice, et de plus propose un service à emporter (-10%) et de livraison gratuite dès 20 Euros (4ème, 1er et Caluire) et ce à prix corrects. La salle semble assez petite, design et agréable mais je ne l'ai jamais testée, tant je suis satisfaite de leurs livraisons bien pratiques !! Leur cuisine est parfaite, authentique et surtout très fraiche !!! Tout est délicieux et fin, de leurs sushis et sashimis, de leurs entrées très variées : soupe miso, différentes salades (algues, ebi, edamame...), nems, gyoza (délicieux raviolis sautés), aux innombrables maki et temaki, des moelleuses yakitoris (brochettes), tempuras divines, chirachi (à l'anguille, huummmm) au saumon grillé à l'orange (aahhhh) et jusqu'aux desserts avec par ex des fruits frais......Pour me rendre régulièrement au Japon, je vous certifie que vous trouverez chez Yoshi la qualité, la délicatesse et la finesse des spécialités" phares" du pays !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Yoshi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Yoshi ? Partagez vos expériences !