“Un petit coin de Paradis.........”

Maison d'Hôtes Bérengère et Olivier
N° 29 sur 57 B&B et auberges à Lyon
Rosny-sur-Seine, France
“Un petit coin de Paradis.........”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Olivier et Bérengère sont des hôtes chaleureux,disponibles et sympathiques. Ils font de ce lieu un endroit paisible et charmant. Les moments de détente dans le jardin sont un délice. Les chambres sont propres, la décoration est de très bon goût, tout est parfait !. Et puis, le petit déjeuner "tout fait maison par Olivier" est lui aussi une agréable découverte. Je vous recommande ce petit coin de Paradis proche des transports et facile d'accès. A découvrir sans retenue !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 26 juin 2014

n accueil chaleureux par des hôtes très sympathiques et disponibles pour vous donner des conseils et infos sur la ville. Une ambiance conviviale, un bon petit déj, des chambres propres et une bonne literie, la facilité de stationnement dans la rue,l' emplacement très proche d'une station de métro c'est très pratique... le tout à des tarifs abordables. Difficile de trouver meilleur rapport Q/P selon moi. Nous penserons à cette maison d'hôtes pour un prochain séjour. Bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre fleur pour 2 nuits, petite chambre double bien équipée, sobre, f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Une bien jolie maison, des propriétaires extrêmement accueillant, un rapport qualité prix extra (pour environ 50€ la chambre pour 2 avec petit déjeuner fait maison), un endroit calme, proche du métro,... une adresse familiale à retenir !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre antoine avec son petit salon ou la cabane du pêcheur vue jardin et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux