Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue
N° 156 sur 194 Hôtels à Lyon
“assez moyen”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Y suis allée une fois car mon hotel habituel était plein, et que la localisation m'arrangeait.
Correct, mais un mobilier vieilli, assez brillant, et un petit déjeuner assez peu copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet appart'hotel pour deux nuits lors d'une formation. C'est spacieux, le lit et confortable. Côté petit déjeuner c'etait un buffé. J'ai tenté d'y revenir avec mon épouse pour un week-end, quand j'ai appelé la réception pour avoir une information sur le prix, la personne de l'accueil n'a pas été très aimable : j'ai réservé un "hotel top secret" sur un site internet : c'était la game haut dessus pour moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 décembre 2010

Concept d'appartements intéressant, notamment pour des familles, mais les appartements ont besoin d'un bon rafraîchissement (murs et mobiliers sales, impression générale d'un appartement qui a vieilli) et nécessiteraient un grand ménage de printemps (vaisselle limite propre, mobilier pas net, les femmes de ménage ne doivent pas toujours passer dans les coins).
Les appartements sur la rue son tun peu bruyants malgré le double vitrage (rue passante).
Possibilité de prendre le petit déjeuner le matin (buffet). Parking souterrain disponible (payant), animaux acceptés (supplément également).
Accès au centre et au stade Gerland très facile grâce au métro qui est juste en bas de la résidence hôtelière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 19 février 2009

L'emplacement est bon, le mobilier (notamment les lits) très confortable, mais nous avons été très déçus par la propreté de l'appartement.
Nous y avons trouvé deux cafards : un dans la salle de bains, et un sur le mur du coin cuisine. Toiles d'araignées, fonds de poubelles crasseux, sols et meubles encrassés, et couloirs sales : cela laisse vraiment à désirer et c'est la première fois que nous voyageons dans un hôtel sale !
Nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Appart'City Confort Lyon Gerland
Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
N° 84 sur 194 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel  Lyon Park Lane
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 153 sur 194 à Lyon
Hotel ibis Lyon Gerland Musée des Confluences
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 166 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue

Établissement : Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue
Adresse: 2 rue Marie Madeleine Fourcade, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 156 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Avenue Lyon
Hotel Residence Sejours Et Affaires Lyon Park Avenue