“Un bon moment!”

ven. 20/09
20:00
Classé n° 1 293 sur 3 506 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

On ne vient pas là pour de la grande cuisine gastronomique. On vient là pour passer un bon moment entre amis. C’est en tout cas un excellent lieu pour les EVJF ou EVG. Les serveurs et le patron sont adorables et d’une patience à toute épreuve! Merci!

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (72)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Lieu sympathique, personnel très agréable. Un peu d’attente pour être servis (beaucoup de monde) mais elle ne s’est pas fait ressentir car l’ambiance est sympa et nous n’avons pas manqué d’être considérés. Les deux plats que nous avons testés étaient à la hauteur de nos attentes, peut-être un peu chers, mais c’est un vrai plus de pouvoir manger tard le soir, et avec qualité! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Accueil très chaleureux(serveur et patron),repas excellent et copieux.bon rapport qualité/prix.cocktail excellent et très sympa de partager des cocktails entre amis (1l,2l,4l...) selon le nombre que vous êtes.bonne ambiance pour danser, même si piste petite,peu gênant on trouve sa place pour s’amuser.je recommande ce lieu pour une soirée entre amis(musique pas trop forte pour permettre une discussion)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

toujours un plaisir de venir se restaurer ou juste boire des verres et faire la fête
ambiance génialissime, vous ne serez pas déçu, personnels et patron au TOP.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Service tardif, repas copieux, produits d’excellente qualité, service au top, et patron généreux ! Très bonne soirée !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 31 ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Quai 31 ?