“Propre nouveau lieu”

SLO Living Hostel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 194 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 à Lyon

Vous connaissez SLO Living Hostel ?

Informations supplémentaires concernant SLO Living Hostel

Établissement : SLO Living Hostel
Adresse: 5 rue Bonnefoi, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Voltaire - Saint Amour
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 57 Hébergements spécialisés à Lyon
Une auberge nouvelle génération en plein centre de Lyon : plus design, plus confortable, plus intime et toujours à des tarifs économiques, pour vivre Lyon autrement. Situé à 10 mn à pied de la place Bellecour et à 5 minutes des quais du Rhône, slo living hostel accueille les voyageurs du monde entier dans un cadre design, convivial et confortable. Vous pourrez séjourner dans une de nos chambres doubles privatives ou dans l’un de nos dortoirs de petite capacité en toute intimité. Vous pourrez profiter de notre bar à vin, de nos planches de fromages/charcuterie en provenance des terroirs des Monts du Lyonnais, tout en prenant un bain de soleil dans notre patio. Le soir venu, partagez vos expériences de voyage avec d’autres voyageurs autour de notre table d’hôte, lors d’un repas typiquement lyonnais. Chez slo living hostel, le voyage n’est pas une question d’âge mais bien d’état d’esprit : bienvenue dans notre hostel, nous vous ferons découvrir Lyon de manière originale ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLO Living Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.