“Meilleur Auberge à Lyon! / Best Hostel in Lyon”

SLO Living Hostel
Montréal, Canada
“Meilleur Auberge à Lyon! / Best Hostel in Lyon”
Avis écrit le 8 août 2014

Rien à redire! Le staff est super, l'auberge est chaleureuse et offre un bel environnement pour faire des rencontres avec les autres voyageurs! Près de tout, resto, centre-d'intérêt, gare, Rhône...

Un gros merci de Montréal (Québec)!!
Et si quelqu'un connais Franzie (Allemande) qui était là le 31 juillet/1août...please donnez-moi des nouvelles, j'ai perdu ses coordonnées :(
De retour à Montréal, mais je vais y retourner un jour c'est certain :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 5 août 2014

Un renouveau de la traditionnelle auberge de jeunesse.Cool et décor sympa!
Bien situé afin de visiter la ville à pied.
Parking disponible en face de l'hotel.
le personnel est disponible et sympathique. le petit déjeuner OK
La pièce / lobby est un lieu de partage.
Idéal pour les jeunes

Astuce pour la chambre : Neuf, clean et agréable les chambres individuelles sont spacieuses les dortoirs modernes et sympa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014

Une superbe auberge, ouverte tout récemment en Juin 2014.
Une équipe jeune & à notre écoute, des chambres impeccables, une déco moderne, design & soignée et des sanitaires aussi très propres !
Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits pour un EVJF au sein de cette auberge et je la recommande vivement !
Le petit déj est vraiment pas mal (pain frais, confitures, céréales, café à grain, chocolat, thé, jus de fruit...). Le seul petit bémol, nous n'avions pas de croissants (rupture chez le boulanger à 9h30 du mat..). Il serait à mon avis préférable de demander aux visiteurs s'ils souhaitent le petit déj la veille pour prévoir les quantités suffisantes et ne pas avoir de "mauvaises surprises".
Mais rien à redire, en espérant que cette auberge continuera comme ça ! ;)

Astuce pour la chambre : Des chambres privatives sont aussi disponibles, comme à l'hôtel ! Pas de clim, mais la chaleur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Etablissement très cosy, accueillant et moderne ! Personnel au top, très agréable et surtout très serviable et disponible véritablement H24. Des services très pratiques comme le wifi qui fonctionnent plutôt bien, une possibilité d'imprimer des documents ou encore un petit déjeuner complet et de qualité. Je recommande vivement :), et y retournerais sans hésiter si j'ai besoin de me loger sur Lyon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passe deux tres bonnes nuits ici. L'accueil etait tres utile, le petit dejenuer etait excellent, et les chambres etait tres belle. Il y avait un peut de bruit un des soir, car c'est pres du quartier Algerien et l'Algerie a avence dans le Coupe du Monde, mais ce n'etait pas trop embettant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe déco pour cette auberge au coeur de Lyon, à quelques minutes à pied des berges du Rhône et du vieux Lyon. L'auberge vient d'ouvrir, donc tout est neuf, mais le mobilier a été chiné avec goût !

Prix très corrects, possibilité d'acheter de quoi prendre l'apéro sur place (planches de fromage, charcuterie, bière, vin...), et patio très agréable dans une cour intérieure.

Pour les chambres doubles, il serait top d'avoir un du savon/shampoing pour les étourdis... :)

Je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre double au rez-de-chaussée donnant sur le patio, mais très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 24 juin 2014

Locaux neufs et agréables.
Une équipe très accueillante et sympathique.
A quinze jours de l'ouverture tout n'était pas encore rodé, mais ça ajoute au charme et l'équipe fait tout ce qu'elle peut pour fournir un service impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires