SLO Living Hostel
127 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Des locaux tout neufs et très très bien entretenus, et un staff super cool et accueillant, l'auberge est situé tout proche de la place Belcour, et du centre historique. La wifi est gratuite et disponible dans toute l'auberge, et il y a des prises de courants jusque dans la cour.. Que du bons =P

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2014

Rien à redire! Le staff est super, l'auberge est chaleureuse et offre un bel environnement pour faire des rencontres avec les autres voyageurs! Près de tout, resto, centre-d'intérêt, gare, Rhône...

Un gros merci de Montréal (Québec)!!
Et si quelqu'un connais Franzie (Allemande) qui était là le 31 juillet/1août...please donnez-moi des nouvelles, j'ai perdu ses coordonnées :(
De retour à Montréal, mais je vais y retourner un jour c'est certain :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

Un renouveau de la traditionnelle auberge de jeunesse.Cool et décor sympa!
Bien situé afin de visiter la ville à pied.
Parking disponible en face de l'hotel.
le personnel est disponible et sympathique. le petit déjeuner OK
La pièce / lobby est un lieu de partage.
Idéal pour les jeunes

Astuce pour la chambre : Neuf, clean et agréable les chambres individuelles sont spacieuses les dortoirs modernes et sympa pour les jeunes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Une superbe auberge, ouverte tout récemment en Juin 2014.
Une équipe jeune & à notre écoute, des chambres impeccables, une déco moderne, design & soignée et des sanitaires aussi très propres !
Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits pour un EVJF au sein de cette auberge et je la recommande vivement !
Le petit déj est vraiment pas mal (pain frais, confitures, céréales, café à grain, chocolat, thé, jus de fruit...). Le seul petit bémol, nous n'avions pas de croissants (rupture chez le boulanger à 9h30 du mat..). Il serait à mon avis préférable de demander aux visiteurs s'ils souhaitent le petit déj la veille pour prévoir les quantités suffisantes et ne pas avoir de "mauvaises surprises".
Mais rien à redire, en espérant que cette auberge continuera comme ça ! ;)

Astuce pour la chambre : Des chambres privatives sont aussi disponibles, comme à l'hôtel ! Pas de clim, mais la chaleur n'était pas étouffante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2014

Etablissement très cosy, accueillant et moderne ! Personnel au top, très agréable et surtout très serviable et disponible véritablement H24. Des services très pratiques comme le wifi qui fonctionnent plutôt bien, une possibilité d'imprimer des documents ou encore un petit déjeuner complet et de qualité. Je recommande vivement :), et y retournerais sans hésiter si j'ai besoin de me loger sur Lyon !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo