“Acceuil sympa, bon séjour”

Hotel du Tourisme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel du Tourisme
N° 185 sur 194 Hôtels à Lyon
Grenoble
“Acceuil sympa, bon séjour”
Avis écrit le 12 décembre 2012

On avait été pour la fête des lumières. L'hôtel se trouve pas très loin de vieux Lyon, accueil chaleureux, on a passé une bonne nuit. quelques bémols, la chambre n'étant pas insonorisée, on entend le bruit de tout l'étage et l'hôtel est sans ascenseur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Regusse, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

je suis representante en produits cosmetics et voyage beaucoup,donc j'ai l'habitude des hotels.
jai ete agreablement surprise par cet hotel,propre, tres bien situe dans Lyon, j'ai pu me rendre a pied ou en velo a mes rendez-vous,ou flaner sur les bord du quai de la Saone.
, le personnel est serviable, agreable et professionnel,Jai pu aisement m'installer dans ma chambre et etais contente de rentrer dans un bon lit le soir.
Petit dejeuner copieux.
Un sejour fort agreable .merci a toute l'equipe. et a bientot puisque mon travail m'ammene a Lyon tous les mois.!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel lors de mon passage a lyon... je n'y remettrai plus jamais les pieds. Sale, chambre et linge de lit tres vieux, moquette au sol taché, trous sous la moquette (j'ai cru que j'allais passer d'un etage a l'autre), salle de bain et wc minuscule, impossible pour moi de me retourner sous la douche. Toute la nuit, j'ai cru que j'etait dans la rue tellement la chambre n'etait pas insonoriré... Bref hôtel pourri.....

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

thury
Avis écrit le 3 juin 2012

A lyon en formation de quelques jours,desamis m avaient recommandé ce petit hotel charmantsur les quai de saone.Bien placé,proche du centre villeà pied ou avec le metro,le bus ou le velo gratuit...Et à Lyon,il y a tant de belles choses à voir,et de bonnes choses a manger dans les nombreux "bouchons"!!!MiamL'accueil à l hotel est fort sympathique,les prix sont corrects,pour dezs chambres,certes pas tres grandes,mais fonctionnelles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
tourlaville
Avis écrit le 3 avril 2011

le dépliant de l hôtel et le site internet sont sympa, mais absolument rien à voir avec la réalité(c'est de la publicité mensongère) l' hôtel est vieux, mal entretenu, les chambres sont ridicules, et très mal insonorisées,moquettes très sales, portes qui grincent , plancher qui craque , impossible de dormir , hôtel hébergeant en permanence des réfugiés, logés par des associations, et payé par le conseil général.Des familles entières sont ainsi hébergées, les bébés pleurent la nuit ,les moquettes sont crasseuses et pleines de tâches ,pour certaines chambres douche et WC sont sur le palier,ces hébergés sont très bruyants surtout la nuit , aucun respect pour le sommeil des gens qui travaillent.bref l'HORREUR

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
isere
Avis écrit le 7 décembre 2009

cet hotel est bien situé par rapport à la ville est pour les transports,bus, metro....
Mis à part cela coté prix cela vaut juste, et concernant la propreté c'est quand meme limite, joint sale, hygiene douteuse, et la douche sur palier je ne savais meme pas que cela existé encore en 2009...très sombre donc on ne voit pas trop la saleté normal...
Pour les petits déj, le service est très mal assuré , d'ailleurs l'employé qui sert les petits déj devrait investir dans l'achat d'un plateau pour débarasser les tables ,car ses aller retour d'une table a l'autre vous donne le tournis, il passe plus de temps a débarasser, qu'a s'occuper ou servir ses clients. plus d'une demie heure et nous n'avons toujours pas été servie, resultat nous sommes parties sans déjeuner, on nous a remboursé le p déjeuner mais retenue le jus d'orange, c'est honteux... pour un malheureux verre de jus de basse qualité.. Je ne conseillerai pas cette hotel a aucune de mes connaissances.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Marne la Vallée
Avis écrit le 2 novembre 2009

Cet hotel offre des chambres sans ascenceur, ménage approximatif (j'ai trouvé une pochette de cd sous le lit) et probablement fumeurs dans la chambre vu l'odeur du dessus de lit (beurk). Réveillé 2 fois à 4h du matin par des clients peu discrets dans les marches.. Le must sont les toilettes sur le palier avec une minuterie qui fait tictictic et que l'on ne peut atteindre qu'en se levant du siège, bref un peu comme Fort Boyart, vivement qu'ils découvrent le détecteur de mouvements.. Au niveau de la déco tout est dans la salle du bas, chambre avec une peinture grisatre, salle de bain où on ne pouvait s'habiller que la porte ouverte (trop petite) et habitée par un mille patte (retrouvé dans mon gant) une seule serviette pour 2 personnes, pour compléter le décor j'aurais bien vu une dessus de lit en chenille. Accueil variable en fonction des personnes. Bref c'est pas cher, mais la prestation n'a rien à voire avec la photo du site !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 167 sur 194 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel  Lyon Park Lane
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 156 sur 194 à Lyon
ResidHotel Lyon Lamartine
ResidHotel Lyon Lamartine
N° 5 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Kyriad Lyon Centre - Croix Rouss...
N° 107 sur 194 à Lyon
Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon
N° 74 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel du Tourisme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tourisme

Établissement : Hotel du Tourisme