“Une superbe soirée”

Classé n° 29 sur 56 Circuits à Lyon
Détails de l'activité
“Une superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au tour du Vin nous a fait passé une soirée de rêve : dégustation de vins et champagne et buffet garni, le tout dans un jardin privatisé avec une vue magnifique sur tout Lyon ! La soirée fut rythmée par les histoires des différentes appellations qu'Olivier nous a fait découvrir... Ce fut une superbe soirée, merci !

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Un plaisir pour les papilles et pour la culture !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Olivier nous a fait découvrir de nombreux vins différents en teintant toujours les descriptions gustatives d'une touche historique et humaine : qui sont les producteurs ? à quoi ils ressemblent ? depuis quand font-ils ce vin ? ... ! Quel plaisir de découvrir d'excellents vins tout en en sachant plus sur leur identité.
Merci pour ces découvertes !!

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une excellente journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une excellente journée avec Olivier. Notre périple a démarré sur le site incroyable de Saint Romain en Gal, où nous avons découvert les habitudes de consommation de nos ancêtres gaulois et romains. Après un détour par les pentes escarpées du vignoble des Côte-Rôtie et de ses paysages grandioses, nous nous sommes allés à la rencontre d’un vigneron accueillant et passionné, au Domaine des Amphores, au bord du plateau Pélussinois et au pied du Pilat. Un vrai moment de détente et de plaisir.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Tour Du Vin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Au Tour Du Vin Tours ?