“le meilleur endroit où séjourner à Lyon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
valeriade...
Milan, Italie
“le meilleur endroit où séjourner à Lyon”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un très bon sejour, chambre de charme très propre au centre du vieux Lyon. Patrick est très gentil nous avons envie d'y retourner tôt

VFlegourm...
“Un séjour fantastique”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un studio au cœur de la ville historique, lumineux, bien équipé, une literie des plus confortable, un petit cocon ! Il faut monter 3 étages à pied mais une fois arrivé c’est l’enchantement ! Bien qu’étant dans un quartier touristique, l’appartement est calme et donne sur une petite place charmante. Nous avons suivi les bons conseils de Patrick qui nous a indiqué une quantité de bonnes adresses, on sent de la passion lorsqu’il parle de sa ville et du quartier. Nous reviendrons c’est sûr !!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration soignée et l'accueil des propriétaires
Françoise...
“Décevant”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

Studio bien situé et plutôt bien agencé.
Néanmoins, je n'ai pas trouvé les petites attentions qui font que l'on se sent accueilli : pas de petites attentions de bienvenue (chocolat, fleurs), frigo vide (même pas une bouteille d'eau !)
pas de mouchoirs en papier, serviettes dans la cuisine.
Ce qui m'a le plus gênée : le manque de ménage ; les vitres sont très sales, il y a de la poussière partout et des projections de dentifrice sur les murs de la salle de bain. Poubelle et store cassés.
Il y a de meilleures adresses à Lyon.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 avr. 2016
Actuellement l'appartement du dessus est en rénovation et le plafond à la française a pu laisser passer entre les poutres de la poussière qui s'infiltre. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Rose D
“AGREABLE”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil et conseils de restaurants par Patrick excellent. Très beau studio (cosi) et très confortable. A faire les traboules, la Basilique de Fourvière le musée de confluence. En conclusion nous étions satisfait de la prestation.
David et Rose

Montesdea...
“Un oasis de paix”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisit "Coté cour "por fêter mon aniversaire. L endroit est remarquable, comfort, tranquilité, situations et Patrick est tres attentif. Les recomendations nous on guidé vers des endroits et restaurants plus qu' excellents. Nous envisageons de revenir mais cette fois si avec toute la famille. Un endroit parfait en plein centre du coeur de Lyon. Un grand merci a Patrick.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Michaël S
Chalon-sur-Saône, France
“Une parenthèse enchantée au coeur du Vieux Lyon”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé. Joli petit studio bien équipé dans un immeuble très au calme malgré le quartier très touristique.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des hôtes... gentils et serviables.
Le moins apprécié: Etanchéité de la porte de douche.... qui devrait être prochainement revue.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
kperney
Aix-en-Provence, France
“Cosy, vous avez dit cosy.....”
Avis écrit le 20 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé au coeur du vieux Lyon, le studio est magnifiquement décoré par ses charmants propriétaires. On s y sent comme dans un nid et rien ne manque. La literie est tout simplement somptueuse!
Courrez y! Idéal pour un séjour travail ou loisir pour deux!
Une adresse que je garde précieusement!
K PERNEY , Marseille

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer