“DÉCEPTION ASSUREE”
Avis sur Argenson

Argenson
Réservez avec
Argenson n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 006 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“DÉCEPTION ASSUREE”
Avis écrit le 29 juin 2014

Je tenais à connaître cette adresse depuis des années, d’après les commentaires des un et des autres, c'était une très bonne adresse.Peut-être, auparavant!!. Le moment venu d'aller au restaurant, la déception a été totale. Le menu une " horreur"!!!, à la cantine scolaire on mange mieux. Le pâté de canard sentait le frigo, vraiment dégoûtant. Le minuscule pièce de poisson trop cuite et en conséquence très sec. Les légumes sautés , brûlés....et la présentation de frites imbibés dans le vieux huile " horribles". Pas question, de demander un dessert vu la qualité du menu. Le garçon de table trop pressé pour être à la hauteur. La seule et unique situation qu'a sauvé la nuit , a été le pianiste qui nous a régalé avec sa musique. Le reste, je ne conseille pas cette adresse.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un incontournable pour le weekend”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un restaurant toujours aussi respectueux des assiettes qui sont servies. Une juste dose dans un cadre sympathique et un service très courtois. Pour y manger le samedi ou dimanche en couple ou entre amis. Bravo.

• Visité en mai 2014
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons gouté au paté en croute au magret de canard et au foie gras, un délice ! Les cervelles d'agneaux sont à recommander. Les gnocchi sauce morilles étaient très bon mais un peu lourds. Juste un petit bémol sur le pain perdu qui ressemblait plus à une gaufre.
Nous y retournerons !

Albigny-sur-Saone, France
“TRES CORRECT”
Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant assez convivial . Personnel à l'écoute.
Service impeccable.

Grand choix de plats sympa à la carte.
Nos plats se sont avérés gouteux.

Carte des vins avec des prix attractifs.

A refaire

Chalon-sur-Saône, France
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Belle carte, mais les saveurs sont quelconques, avec un très mauvais rapport qualité-prix. Vraiment déçu après une première bonne expérience cet été. Et la serveuse à oublié de sourire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Argenson ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Argenson ?