“une cuisine de qualité”
Avis sur Argenson

Argenson
Réservez avec
Argenson n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 983 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Très bon accueil, service irréprochable et rapide. Les plats sont goûteux et les produits de qualité.
Un plus pour le baba au rhum : la bouteille est laissée sur la table

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

On a voulu rentrer prendre un verre avant un match. On a ete accueillit de maniere hautaine et tres inconvenante. Le doorman nous disant qu il ne faisait pas bar alors que derriere lui il y a avait des personnes accoudés au bar. Lorsqu on est pret a payer un peu plus pour ce genre d endroit on s attend pas a ce genre d accueil. A eviter. Il y a d autres restaurant a lyon, dans la meme gamme, avec surement un meilleur accueil.

Avis publié : 31 juillet 2014

Beau cadre, très bon acceui comme toujours, et diner de bonne qualité et présentation et tarif abordable...sauf les vins dessert etc. qui augmente vite l'addition ...

Avis publié : 19 juillet 2014

La salle est esthétique mais n absorbe pas les bruits.
La cuisine est decevante. Le poisson trop cuit et sec, pas a la hauteur de la reputation de ce restaurant.
Un service en harmonie avec la cuisine.
une adresse a eviter !

Avis publié : 29 juin 2014

Je tenais à connaître cette adresse depuis des années, d’après les commentaires des un et des autres, c'était une très bonne adresse.Peut-être, auparavant!!. Le moment venu d'aller au restaurant, la déception a été totale. Le menu une " horreur"!!!, à la cantine scolaire on mange mieux. Le pâté de canard sentait le frigo, vraiment dégoûtant. Le minuscule pièce de poisson trop cuite et en conséquence très sec. Les légumes sautés , brûlés....et la présentation de frites imbibés dans le vieux huile " horribles". Pas question, de demander un dessert vu la qualité du menu. Le garçon de table trop pressé pour être à la hauteur. La seule et unique situation qu'a sauvé la nuit , a été le pianiste qui nous a régalé avec sa musique. Le reste, je ne conseille pas cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Argenson ont aussi consulté

Vous connaissez Argenson ?