“UN DINER PRESQUE PARFAIT”
Avis sur Blue Elephant - FERMÉ

Blue Elephant
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions réservé pour 22h, mais sommes arrivés avec 10 minutes de retard. Donc, plus d'entrée !!! dommage, sinon le plat principal était très bon et le personnel très serviable.

Avis publié : 3 octobre 2013

Bon, le cadre est superbe, ça oui ! Le service est professionnel et sobre. Mais la cuisine est moyenne et dans l' ensemble plutot décevante niveau saveurs ! Et c' est très cher !! A cause de sa situation géo ?? Je préfère celui de Paris ! Dommage !

Avis publié : 27 septembre 2013

Un bon resto, avec de vraies spécialités, bien cuisinées, dépaysant de par son cadre (on dîne en pleine forêt thaïalandaise !), calme et classe.
Nous avions choisi le menu dégustation ; c'est bon, très bien préparé, assez copieux, par contre, il faut aimer ce qui est épicé et notamment la citronnelle.

Avis publié : 15 septembre 2013

Cela fait 7 ans que nous avons découvert ce restaurant et le plaisir d'y passer une soirée est demeuré identique à celui éprouvé la première fois. Nous retrouvons un cadre à la fois chic et dépaysant, un personnel très attentif et d'une grande politesse et, plus que tout, une cuisine délicieuse. Après un Mai Thai (apéritif maison), nous avons goûté au menu Siam, un véritable voyage à travers un festival de saveurs.

Avis publié : 10 septembre 2013

une soirée en amoureux au Blue. Tout a été parfait.
Le choix est très large et même si tous les noms sont complexes, le personnel nous très bien conseillé. Nous avions une table prêt de la cascade et franchement, cela a été une soirée que je vais garder en tête un moment !

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Limonest, Lyon