“choucroute aussi bonne qu en alsace”
5 sur 5 bulles Avis sur Brasserie de Bondy - FERMÉ

Brasserie de Bondy
Cuisines : Française
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“choucroute aussi bonne qu en alsace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

a mon avis la meilleure choucroute de lyon avec de la superbe charcuterie au dessus de la moyenne impossible de ressortir avec la faim un tres beau cadre avec de magnifiques vitraux et eventuellezment une surprise ce qui fait qu on n hésite pas à y revenir situé a coté du vieux lyon donc une promenade digestive tres agréable

• Visité en décembre 2011

Bruxelles, Belgique
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Venant de Belgique nous avions passés le week-end du 11 novembre 2011 à Lyon.
Nous avions reservés une table à la brasserie et nous avions été surpris de la qualité et quantité des mets.
La salade Lyonnaise en entrée valait bien un plat principal tant elle était copieuse, les oeufs en meurettes à se délecter les babines!le jarret accompagné de choucroute et petites pommes de terre, un vrai délice, la côte de veau cuit comme il se doit, après ce repas délicieux nous avions décider d'y retourner le lendemain, nous avions tellement bien mangé qu'on avait décider de ne pas prendre de desserts mais voyant les voisins de table se délecter des desserts nous avions pris une crème brûlée, UN VRAI DELICE.Malgré le monde qu'il y avait le temps d'attente n'était pas trop long, mais juste assez pour que nous puissons voir les autres plats servis!la choucroute servi pour 2 ou 4 personnes était royalement servie!quand on sort de la brasserie - comme on dit en Belgique, on ne va plus à la 'fritkot' du coin pour combler une petite faim, tellement que tout les plats étaient servis royalement!Nous repartons pour Lyon le 31/12 ce sera certainement à la Brasserie que nous passerons le réveillon.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Bondy ont aussi consulté