“Brasserie sympa !!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jules Ferry - Récamier
Avis publié : 21 novembre 2013

Je suis revenu dans cette brasserie toujours aussi splendide ceci malgré qu'elle soit un peu bruyante. Une cuisine sympathique mais avec quelques regrets de ne plus avoir l'ancien chef. Le service a été tout à fait correcte. Je reviendrai tout de même.

Avis publié : 11 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, la cuisine se veut simple mais perfectionniste. Même en groupe tout le monde mange en même temps des plats très sympas et bien travaillés (nous étions 12). Niveau service, nikel rien à dire et avec le sourire s'il vous plaît et niveau tarif ça reste raisonnable.
Un endroit où je reviendrai certainement.

Avis publié : 20 octobre 2013

Correspond aux attentes, cuisine correcte et service efficace,pour un dejeuner rapide entre amis en semaine.
La carte est classique mais de qualité.

Avis publié : 10 septembre 2013

Un cadre 1900 typique, le décor de la salle et son ambiance sont un charme. Situé en face de l'ancienne gare, cela permet une petite ballade. Le menu du jour ou la carte reste simple mais d'un choix et d'une qualité de bon (très bon) niveau. L'ardoise du jour propose aussi autre chose que la carte. une présentation dans l’assiette qui n'enlève rien à la qualité et ce n'est pas du gastronomique pour la quantité.
Cette adresse mérite le détour et d'y prendre un bon moment si vous visitez la ville des lumières.

Avis publié : 4 septembre 2013

Prix élevé pour une nourriture moyenne
ne note pas toujours les réservations
Service laisse à désirer: laisse une personne handicapée debout pour rechercher réservation non prise!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Brotteaux ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie des Brotteaux ?