“Choucroute fruit de mer, une tuerie !!”

Brasserie Georges
Classé n° 123 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Avis publié : 5 décembre 2013

Un cadre historique exceptionnel, un service super efficace, une référence dans le monde de la restauration lyonnaise, un incontournable !!

3 3693 373 avis sur 5 015

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Une brasserie comme on aime, un service de qualité souriant et professionnel . En entrée une salade lyonnaise en plat une andouillette avec une sauce avec de la moutarde en grains et une purée de pommes de terre maison et en dessert une excellente omelette norvégienne flambée comme il le faut une bonne et délicieuse Glace Plombières très très bonne et enfin un croze Hermitage vieille église un moment très sympa j'y retournerai. Merci

Avis publié : 4 décembre 2013

Le lieu nous était déjà connu, mais c'était il y a plus de quarante cinq ans... Nous avons voulu le revisiter avec nos enfants. Certes, le cours de Verdun est maintenant changé par l'autoroute et son environnement extérieur laisse à désirer. Mais nous avons retrouvé le cadre et l'ambiance de l'époque, et la nourriture (on n'a pas pris de choucroute) fut excellente, un service assez rapide, et ...... un "nouveau" souvenir digne des anciens....

Avis publié : 4 décembre 2013

Tres belle décoration dans cette très ancienne brasserie de lyon. Les plats sont copieux et bon. Je recommande l'ommelette norvégienne qui est excellente. Je reviendrai

Avis publié : 1 décembre 2013

A faire une fois quand on est a Lyon!Accueil sympa malgré le monde,service rapide,grand choix brasserie et bon plats!Bonne ambiance rétro pour une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?