“Si vous aimez une ambiance dynamique”

Brasserie Georges
Classé n° 125 sur 3 496 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Avis publié : 8 décembre 2013

J'étais mitigé lors des mes derniers passages. J'avais trouvé le service désinvolte et la cuisine en retrait
Je reviens sur cet avis
Pour y être allé ce mois de novembre, je reconnais un retour à une bonne qualité des plats / Cela reste une brasserie toutefois et pas un restaurant étoilé
Le service est d'une efficacité redoutable, sympathique mais bon... ça va vite
Enfin, l'ambiance est inimitable en raison de l'immense salle, bondée, et donc forcément bruyante. Si cela ne vous dérange pas vous serez comblés
Une étrangeté : Ils ne prennent plus de réservation le samedi soir
Donc, soit vous venez tôt (avant 19H30), soit vous patienterez au bar la libération d'une table
Ce n'est jamais bien long vu la grandeur du restaurant
Bon appétit

Écrire un avisAvis (5 534)

3 8273 831 avis sur 5 534

Avis publié : 7 décembre 2013

La carte est composée de plats traditionnels et autres lyonnaiserie, avec un service efficace.
Le décor, une salle immense, avec un plafond suspendu, mérite le détour, sans oublier la bière Georges, préparée sur place.
En résumé… une valeur sûre !

Avis publié : 7 décembre 2013

Une brasserie dans un cadre historique à faire avec une carte assez variée.
Un service à la hauteur et à l'écoute avec le sourire !

Avis publié : 5 décembre 2013

Un cadre historique exceptionnel, un service super efficace, une référence dans le monde de la restauration lyonnaise, un incontournable !!

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Une brasserie comme on aime, un service de qualité souriant et professionnel . En entrée une salade lyonnaise en plat une andouillette avec une sauce avec de la moutarde en grains et une purée de pommes de terre maison et en dessert une excellente omelette norvégienne flambée comme il le faut une bonne et délicieuse Glace Plombières très très bonne et enfin un croze Hermitage vieille église un moment très sympa j'y retournerai. Merci

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?