“Excellent moment en famille”

Brasserie Georges
Classé n° 128 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons tout apprécié : l'accueil, le serveur sympa et plein d'humour, les assiettes , et l'efficacité du service !
Nous étions venu il y a plus de 15 ans ! Nos enfants ont adoré , nous reviendrons

Écrire un avisAvis (5 418)

3 5053 509 avis sur 5 418

Avis publié : 26 juillet 2014

soirée du 23 juillet 2014
Depuis longtemps j'avais envie d'aller dans LA brasserie de Lyon Georges....nous étions 4
Le service fut plutôt sympathique. Le menu est on ne peut plus classique... une brasserie quoi,.
A 20h30 il n'y avait plus de plat du jour...alors que le restaurant n'était pas plein loin de là.
Tartare de saumon : ma fille cadette a été malade dans l'heure qui a suivi, assiette de canard préparé de différentes façons pour ma fille aînée : malade aussi...
Pour moi même et une amie, ça a été sans plus.
Dommage car le lieu est juste un joyaux de l'art déco magnifique!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Quelle plaisir a chaque fois de rentrer dans cet endroit plein d'histoire, avec ses banquettes, cette ambiance.
Pour ce qui est des papilles on reste dans le monde de la brasserie.
Bon moment en famille.

Avis publié : 23 juillet 2014

Incontournable sur Lyon, nous sommes allé diner dans cette brasserie. Quelle ne fût pas notre surprise en entrant dans cet endroit hors des dimensions habituelles de restaurant... 700 M2 sans colonne !!! une gigantesque cantine ! Une ambiance famille où chaque anniversaire est applaudit. Pour la nourriture, j'ai pris des quenelles de brochet ... Un régal ! malgré l'attente (indiquée - donc sans problème). Nous ne regrettons pas notre passage dans cet endroit. Service nickel avec un garçon (Christophe) très pro... Nous avions un peu chaud ... et hop, nous passons sur la terrasse pour les desserts... Que du bonheur !

Avis publié : 21 juillet 2014

Le dimanche midi, beaucoup de restaurant sont fermés sur Lyon, et il nous arrive de finir à la Brasserie Georges. Le lieu est grandiose, vivant, bruyant comme une vraie braseerie doit l'être; j'y ai des souvenirs d'enfance mémorables, le service est efficace et vraiment sympa (... et un peu expéditif, car les tables sont renouvelées).
Mais rien à faire, l'assiette n'est pas au rendez vous!!!! La choucroute???? insipide! Les poissons? Trop cuits! .... Les os a moëlle assurent, c'est déjà ça...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?