“excellent”

Brasserie Georges
Classé n° 121 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Braine-l'alleud, Belgium
“excellent”
Avis écrit le 22 août 2014

cadre très beau et typique beau menu, service rapide efficace avec conseil et sympa. A conseiller plat bon et copieux . Je reviendrai

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
“Un air historique”
Avis écrit le 22 août 2014

Toute la famille a trouve son bonheur dans une bonne ambiance de brasserie ( prix un peu élevés)
Classique mais très bon
A connaître !

Visité en septembre 2013
Grasse, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bières maisons blanche et brune bien sympathique, assiette de charcuterie lyonnaise, tartare de charolais, andouillette sauce moutarde, et pour finir l'omelette norvégienne un régal!

Sans oublier le menu des enfants!! La volaille à la crème était super tendre! Un bonheur pour eux!!..

Le cadre, l'ambiance et le bruit font le charme de cette belle et grande brasserie!!
A refaire sans hésiter!

Saint Gengoux le National
“Attention Attrape Nigauds !!”
Avis écrit le 21 août 2014

Cette brasserie est certes belle mais c'est un peu l'usine, voire la cantine.
Service plus que rapide : Verre à moitié bu rattrapé au vol dans les mains du serveur, idem pour les entrées que nous aurions bien aimer finir si elles avaient été bonnes (du coup, nous n'étions pas déçu que ces dites entrées repartent aussi vite ...)
Le saucisson était certes bon mais ne sauvera en aucun cas ce triste dîner.
N'oubliez pas de prendre avec vous une tronçonneuse pour pouvoir espérer manger votre nougat glacé.
Quand au rituel pathétique des anniversaires, nous nous sommes demandé s'il fallait qu'on fasse la chenille !
Un endroit à éviter si vous voulez passer un moment paisible (Tables trop collés, Pression des serveurs pour libérer la table au plus vite afin de pouvoir la relouer, Salle bruyante ...)
Tout ceci pour environ 50 euros par personne, de qui se moque t-on ?
Mon amie était si énervée que je me suis demandé si nous n'allions pas passer dans la rubrique des faits divers.
Pour finir, à moins d'aimer se faire arnaquer, évitez cette enseigne.

• Visité en août 2014
“Toujours au top”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chaque visite est un pur bonheur et, bien que lyonnais (d'adoption!) nous ne nous lassons jamais de cette ambiance atypique et au volume sonore maîtrisé malgré l'immensité de la salle. On y retournera bien sûr avec toujours autant de plaisir, et les amis et famille de passage partagent le même sentiment.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?