“Un cadre epoustouflant !”

Brasserie Georges
Classé n° 126 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Avis publié : 20 mars 2010

Très bonne cuisine dans un cadre extraordinaire. Une attention particulière est apportée aux personnes fêtant leur anniversaire et tous les lyonnais semblent le fêter dans ce resto. Les Extinction des lumieres et les gateaux avec bougies animes la soirée, c'est assez rigolo.

Écrire un avisAvis (5 522)

4 2454 249 avis sur 5 522

Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons ete agreablement surprise de la qualite de la brasserie Georges. En effet souvent les restaurants dont la renomee est nationale et internationale ne font pas beaucoup d'effort. Cependant qualite prix cette brasserie, aux hauteurs de plafond vertigineuses, etait tres correcte. Le service etait professionnel, les quenelles de brochet tres bonne, sans oublier le saint Marcellin de la Mere Richard, et la biere traditionnelle de la brasserie Georges excellente. Dans un decor bruyant mais fabuleux , nous avons passees une tres bonne soiree. Mon prochain voyage a Lyon....j'y retourne.

Avis publié : 9 décembre 2008

mythique...pour la choucroute et l'ambiance bistrot à grande échelle.

Avis publié : 22 septembre 2008

dimanche 21 sept 08 nous sommes allés manger en famille a la brasserie georges, et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus, la choucroute toujours copieuse et bonne, pour la biere c'est idem et quant aux desserts un régal sur tout pour les amateurs de chocolat je recommande "le feuillant au chocolat" un délice .Le résultat on a passé un bon dejeuner en famille
l'ambiance le décor la nourriture tout était au rendez vous

uune ardechoise satisfaite

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 12 juin 2008

En avant la grosse bouffe! impec pour ceux qui ont vraiment faim.. a fuir pour les soirées romantiques, mais lieu incontournable de lyon!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?