Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Anniversaire un vendredi soir !”

Brasserie Georges
Classé n° 353 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Description : Situé dans le centre de Lyon depuis 1836, la Brasserie Georges est un authentique lieu d'histoire et le rendez-vous incontournable de la gastronomie Lyonnaise. La richesse du décor, le service chaleureux et la cuisine ont fait sa renommée depuis bon nombre d’années. Ouvert tous les jours de la semaine et de 11h30 à 00h15 le Samedi et Dimanche.
Avis publié : il y a 3 semaines

nous étions dans le salon , car c'était l'anniversaire de notre petite fille ! tout était bon ! tout était bien ! beaucoup de personnes dans le salon , donc beaucoup trop bruyant ,, mais c'est festif ! nous avons apprécié le silence de la grande salle en sortant .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (7 643)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix, la carte est variée. Les plats sont excellents.
La bière vaut le détour également.
Le service est irréprochable et très professionnel.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours parfait !!! Le cadre est fabuleux , le service impeccable !! Et la nourriture très très bonne !!!
C’est une institution sur Lyon , ouvert depuis 1836 !!! A découvrir ou à re découvrir !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Je fréquente sans hésitation cet endroit a chaque passage a Lyon,depuis des années
Cadre toujours exceptionnel très bon service mes trop rapide.Cause beaucoup de plat préparé a l'avance.En effet foie gras déja tranché en attende en frigo ainsi que le pâté en croûte difficile a coupé car trop froid quand au gout......pain excellent.
Plat saint jacques aux lard et haricot coco saint jacques crues retour en cuisine même plat de retour saint jacques trop cuite insipide quand a ma tète de veau tiède juste passé sous salamandre a mon avis, j'en ai fais la remarque au chef de rang aucune réponse de sa part. je ne devais pas être loin de la vérité. Vins excellent..Déçu partis sans désert ni café
Ce n'est pas parce-que les gens fond la fille pour y venir qu'il faut négliger la qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

découverte par des amis de cette grande brasserie ,nous étions dans une salle plus petite que la principale donc moins bruyante .Services rapide et très agréable .Les assiettes sont bien remplies et c'est vraiment très bon . Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ?