“Sans plus”

Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Dommage les plats ne sont pas raffinés voir meme pas frais.. Andouillette un peu douteuse surtout à la digestion^^ je le noterai dans les restaurant attrape touristes

2024 avis sur 93

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Une cuisine fraiche et raffinée, tres belle présentation, une belle terrasse, un bon service.. Rien a redire. On reviendra!

Avis publié : 16 mai 2014

pour rester polie je ne vous conseille absolument pas ce lieu.
de l'accueil en passant par le service sans parler des plats....
tout est déplorable.

Avis publié : 13 mai 2014

service long
plats de mauvaise qualité (tablier du sapeur, tartiflette st marcellin, flan de légumes)
tranches de pain déjà entamée dans la panière...

bref, passez votre chemin !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai passe la soirée de mon anniversaire la bas et bien un grd merci a Bel et toute l'équipe du restaurant qui m'a fait vivre un bon moment. Une belle surprise avec un service parfait et un personnel plus que souriant.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Caveau ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon