“une bonne adresse”
Avis sur Carré Saône

Carré Saône
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Carré Saône n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Grilly, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant par une new letter lyonresto. j'ai testé et aimé , la déco est simple mais sympa, les chaises tres confortables, la serveuse souriante et sympathique . J'ai commandé un carpaccio de boeuf copieux sur lequel , il manquait de la sauce ; j'en ai demandé et on me l'a apporté sans problème. La tarte aux pralines délicieuse avec une pâte faite maison ! Une bonne découverte.

• Visité en juin 2014

“Très décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Amateurs de viandes, nous étions venus en nous disant que nous allions nous régaler. J'ai commandé l'assiette du boucher (Hampe, Poire, Onglet) en précisant à plusieurs reprises que je voulais un cuisson bleue. Il m'a été servi un viande très cuite, dure, sans goût, immangeable.
Le service est gentil, mais le cuisinier ne sait même pas cuire correctement une viande !
A la fin, en réponse à leurs questions, j'ai clairement indiqué à plusieurs reprises avoir été très déçu, mais je n'ai eu en retour que des regards un peu niais, sans aucun geste commercial.
Restaurant à éviter vivement pour les amateurs de bonne viande.

• Visité en juillet 2013
“Une fois mais pas deux”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Initialement contente d'aller dans restaurant viande où soit disant tout est un délice.
J'ai vite déchanter a l'arrivée des plats très chers et médiocre avec un filet mignon dur comme du bois...
Le patron n'est pas correct et se permet des réflexions ai convives sur les autres convives.

En résumé a éviter au maximum

• Visité en juin 2012
“À éviter !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Prix d'un restaurant haut de gamme mais décoration et présentation simpliste digne d'une brasserie.
Copieux mais mauvais ! Surtout problème d'hygiène avec un cheveux dans le plat.
Toilettes sale...
À éviter !

• Visité en mai 2013
Rhone, France
“copieux”
Avis écrit le 18 mars 2013

Restaurant agréable, avec une cuisine de qualité et produits frais, à recommander aux bons mangeurs. Le service est de qualité, discret, avec une petite touche de sympathie. Le kyr à l'apéritif est excellent. Chose appréciable, nous étions un groupe d'amis, et tout le monde a été servis en même temps. Cadre agréable. Seul inconvénient, mais pas de panique, pour se garer.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré Saône ont aussi consulté

Vous connaissez Carré Saône ?