“Parfait”

Cafe du Gros Caillou
Réservez avec
Cafe du Gros Caillou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 045 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Poussez la marche jusqu'au bout du boulevard de la Croix-Rousse, posez une main sur le rocher porte bonheur, admirez la vue sur Lyon et installez vous en terrasse autour de l'olivier ou sur un transat pour découvrir notre nouvelle carte basée sur une cuisine fraiche, traditionnelle et authentique. De Novembre à Mars, prenez de l'altitude pour savourer des plats traditionnels savoyards en + de nos "incontournables".
“Parfait”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

"Parfait" très bon bar parfaitement placé dans le quartier de croix rousse a Lyon(3) vue parfaite sur une partie de Lyon idéale pour prendre un verre en terrasse et prendre un bain au soleil sur les transat l'été.

“Du pur Croix-Rousse”
Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé depuis la rénovation du quartier, ce restaurant autrefois "boui-boui" a gagné ses galons de restau Croix-roussien face au Gros Caillou. Outre que le lieu est désormais plaisant, l'adjonction d'une véranda et d'une terrasse agréables favorise l'envie de s'y arrêter. Bonne surprise, la cuisine est enfin devenue bonne et les produits sont de qualité. Le tout avec un prix très correct et accompagné d’un service aimable et souriant. Incroyable la transformation de ce vieux "troquet", mais bonne nouvelle, car il a su apporter ce qu'il fallait en professionnalisme à cette vieille enseigne tout en conservant le charme rétro de cette Croix-rousse. N'y cherchez pas des plats extravagants ou un confort exceptionnel, mais vous y trouverez quelque chose de plus authentique que dans beaucoup d'autres lieux sur ce plateau. Il est ce à quoi il ressemble et (moi) ça (me) fait plaisir.

• Visité en août 2014
“Pas frais mais ca passe....”
Avis écrit le 10 août 2014

vue plongeante sur Lyon, magnifique , qui nous oblige à s'y arrêter... service plutôt très bien , un peu débordé car manque de personnel en Aout je pense, mais les serveuses ont été aimables et serviables.Pas des produits de grandes fraicheurs, et présentation un peu bâclée mais bon, je m'attendais à pire...

• Visité en août 2014
nicolass542, Gérant de Cafe du Gros Caillou, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Je vous remercie pour votre avis qui reste tout de même OBJECTIF car malgré la présentation de votre assiette qui n'était pas convenable et la fraicheur des aliments qui n'était pas satisfaisante, vous n'omettez pas de préciser les points positifs de votre venue au sein de mon restaurant. Je vous remercie car il est de + en + fréquent qu'un client mécontent écrive un Avis "assassin" en relatant son expérience avec une rancœur exagérée et parfois une violence dans les mots choisis qui peuvent atteindre et qui ne sont pas sans conséquence sur la réputation de mon établissement.
Je suis étonné quant au manque de fraîcheur des aliments car notre cuisine est élaborée essentiellement à partir de produits frais : Les fruits et légumes viennent tous les matins d'un maraicher qui a un stand sur le marché de la croix rousse (Ch. Tétard), la viande n'est pas surgelée, les frites, accompagnements et desserts sont fait Maison à l'exception du fondant au chocolat. Mais je prends bonne note de votre remarque et serai encore plus vigilent à la qualité des assiettes en période de forte affluence des clients. A bientôt j'espère
“Déçu”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Service trop long, assiettes peu généreuses. Les apéritifs sont vite servis ensuite c'est une autre histoire. A déconseiller si vous êtes pressé et habitué à une qualité de service appréciable.

“Lieu magnifique, service désagréable...”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le gros caillou fait partie de ces cafés-restaurant qui béneficient d une tres belle situation mais qui ne propose pas les prestations à la heuteur du lieu. Pour ma deuxième visite je suis toujours aussi déçu que la première notament sur le service. Les serveurs/serveuses sont désintéressés, froids et ne donnent absolument pas envie de s eterniser. Dommage pour le lieu qui est vraiment sympa...

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Gros Caillou ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Gros Caillou ?