“Parfait..”
voyageur a déjà réservé cette location
STUDIO DE STANDING AU CALME AU COEUR DE LA CROIX ROUSSE A LYON
Terrasse aménagée. Cuisine entièrement équipée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse aménagée.
Cuisine entièrement équipée.
Douche à l'Italienne.
Canapé lit haut de gamme.
Vue de la terrasse.
Entrée de la résidence.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nougat43
“Parfait..”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement . Très fonctionnel. Qualité de literie. Accueil très agréable. ..bref parfait
Ne pas hésiter à louer.

Réponse de la direction
17 janv. 2017
Un grand merci pour votre commentaire, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir ! A une prochaine fois, on espère !
Anita et Philippe
PtiteTiti...
“La Croix rousse studio”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Anita pour l'accueil et pour le joli petit apparement, très propre, fonctionnel et calme. Il est aussi très bien situé dans Lyon.

Réponse de la direction
17 janv. 2017
Merci à vous pour ce commentaire ! nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien dans notre studio, et notre récompense, c'est leur satisfaction ! alors, merci encore et à bientôt avec grand plaisir !
Anita et Philippe
dav72
le mans
“Parfait”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

J"ai réservé cet emplacement dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Gentiment accueillie par la propriétaire des lieux qui m'a attendu à la sortie du métro , elle m'a fait un descriptif précis de l'appartement . le canapé lit est tres confortable : critère essentiel pour moi.
Il est proche du métro et des commerces, un supermarché est juste en face. Il est situé dans un immeuble calme. Les photos sont conformes, c'est confortable , très propre et il ne manque rien. un rapport qualité prix imbattable..

Je recommande fortement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil et tout le reste :)
Le moins apprécié: pas trouvé.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer