“Très joli”

Visite des points forts de Lyon en Segway
Classé n° 26 sur 205 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

En arpentant les rues de Lyon, il faut s'arrêter à cette fontaine fort jolie.
Ca fait une petite pause agréable.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Une très belle fontaine, aussi légendaire que la place des Terreaux sur laquelle elle réside. Toujours un plaisir pour les yeux.

Avis publié : 7 mars 2018

Après une longue période de restauration, la fontaine est de nouveau visible. C'est un des plus beaux monuments de Lyon. Située sur la place des Terreaux, derrière la mairie, elle "trône" au milieu de la place. De nombreuses terrasses de restaurants et bar, à proximité, vous permettront de la contempler à loisir. A voir.

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous attendons avec impatience la fin de la restauration de cette Fontaine et aimerions bien que la place des Terreaux et ces.....Muraines.....soient restaurées. En face vous avez le musée St Pierre et son cloitre qui vous raviront.

Avis publié : 23 janvier 2018

Nous nous sommes arrêtés devant la fontaine pendant plusieurs minutes. Une superbe œuvre qui dégage une force, une puissance... forcément en arrêt pour l'hiver, mais rien que comme ça c'est déjà beau à voir !

Les voyageurs ayant consulté Fontaine Bartholdi ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaine Bartholdi ?