“Bon moment”
Avis sur TETEDOIE

TETEDOIE
Réservez avec
TETEDOIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 3 433 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Sur la colline de Fourvière, le sublime bâtiment du restaurant TETEDOIE apparaît, comme un navire de verre délicatement posé sur la colline. Dans ce lieu unique, baigné de lumière, votre regard se laisse courtiser par les lointaines Alpes ou plus près, par la ville de Lyon qui s’offre à vos pieds. Vos yeux enfin rassasiés, vous pourrez vous consacrer avec délices à la cuisine de Christian TETEDOIE. Meilleur Ouvrier de France, honoré d’une étoile depuis plus de 15 ans, le chef vous offre à découvrir une cuisine pleine d’émotions, inspirée par le rythme des saisons, la nature et la beauté des produits qu’elle prodigue. Résolument contemporaine, elle reste pourtant attachée à la tradition et donne lieu à des rencontres aussi exquises qu’audacieuses, comme le homard marié à la tête de veau, le foie gras façon café gourmand ou le croustillant chocolat Guanaja présenté avec un crémeux Exotique-Vanille et une raviole au gingembre.
Avis publié : 20 février 2014

A l'occasion d'un dîner romantique nous avions optez pour le restaurant tête d'oie que nous ne connaissions pas.
L'accueil du personnel était chaleureuse et agréable (surtout le sommelier)
Les amuses bouches sont excellents, le menu homard est à tomber et le dessert un pur bonheur.
Cuisine digne d'un étoilé, vue magnifique sur Lyon.
POINTS NEGATIFS: impossible de trouver le service voiturier à notre arrivé (bon on s'en fiché un peu car ça ne fait pas parti de nos exigences) et restaurant difficile d'accès car très mal indiqué.

Avis publié : 19 février 2014

premier ddv avec une amie qui me recommandait la vue sur lyon...
en revanche qu'une seule place par table... alors venant de 200km et ne connaissant pas lyon = un peu chaud quand même
plats magnifiques et personnel pro
de la grande restauration française

Avis publié : 14 février 2014

D'abord la vue : inoubliable -
Le service : efficace, discret, absolument parfait
Le lieu : les tables sont très éloignées (heureusement car quelques turcs et russes un peu bruyants - mais il faut bien faire rentrer des devises !), mobilier confortable, déco pas de toujours très bon goût, mais les gouts et les couleurs...
Mais surtout, les enfants, un menu "tout homard" à 88 euros qui fut une absolue merveille : je ne vous raconte pas, car il faudrait 5 pages - 4 entrées et le plat principal - mais allez-y et je vous garanti que vous serez "scotché".
Peut-être que les autres propositions ne sont pas d'un si haut niveau, mais pour moi, ce soir là, c'est digne - au moins - d'un deux étoiles
Et bien sûr, lors d'un prochain passage à Lyon, j'y retournerai, pour vérifier si cette qualité exceptionnelle est récurrente !
(dommage d'ailleurs, car il y a tellement de resto formidables à Lyon qui me restent à découvrir)

Avis publié : 7 février 2014

a la sortie de l'ascenseur, nous entrons dans la salle de restaurant qui semble un peu froide, puis nous regardons autour de nous et vue superbe sur Lyon ,la place bellcourte la part dieu. Le service merveilleux, du classique chez msr Tetedoie, les assiettes bien présentées et goutteuses encor un classique pour se restaurant , bon rapport qualité prix, , a refaire tous simplement ...

Avis publié : 5 février 2014

C'est beau une ville la nuit... certes mais nous voilà tous réunis de la même entreprise. Nous fêtons comme chaque année la création de notre agence immobilière ! Cette année nous avons choisi le restaurant Têtedoie. Quel cadre magnifique, un service irréprochable,... et que dire de la cuisine : un menu Autour du Homard qui nous ravit les papilles, tout est divin... le pain une merveille, les associations de saveurs... Un pur moment de bonheur partagé entre amis ! Une belle soirée comme on aimerait en avoir plus souvent ! Nous sommes partis les derniers... un endroit qu'on a bien du mal à quitter ! Encore merci

Les voyageurs ayant consulté TETEDOIE ont aussi consulté

Vous connaissez TETEDOIE ?