“Très mauvais souvenir”
Avis sur TETEDOIE

TETEDOIE
Réservez avec
TETEDOIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Sur la colline de Fourvière, le sublime bâtiment du restaurant TETEDOIE apparaît, comme un navire de verre délicatement posé sur la colline. Dans ce lieu unique, baigné de lumière, votre regard se laisse courtiser par les lointaines Alpes ou plus près, par la ville de Lyon qui s’offre à vos pieds. Vos yeux enfin rassasiés, vous pourrez vous consacrer avec délices à la cuisine de Christian TETEDOIE. Meilleur Ouvrier de France, honoré d’une étoile depuis plus de 15 ans, le chef vous offre à découvrir une cuisine pleine d’émotions, inspirée par le rythme des saisons, la nature et la beauté des produits qu’elle prodigue. Résolument contemporaine, elle reste pourtant attachée à la tradition et donne lieu à des rencontres aussi exquises qu’audacieuses, comme le homard marié à la tête de veau, le foie gras façon café gourmand ou le croustillant chocolat Guanaja présenté avec un crémeux Exotique-Vanille et une raviole au gingembre.
Villeurbanne, France
“Très mauvais souvenir”
Avis écrit le 24 février 2014

Une soirée d'anniversaire gâchée. Le service n'a pas été à la hauteur de ce type d'établissement (oubli de la commande)
Longueur d'attente de 45 mm entre les plats, nous sommes arrivés à 20h30 et partis à minuit.
Une attention spéciale était prévue, nous l'attendons toujours.....
Jusqu'au moment de partir ou il a fallut quémander du papier toilettes....
Le seul point positif, le sommelier qui nous a bien conseillé.
Nous sommes peut-être tombé sur un mauvais jour mais c'est vraiment une première pour un établissement de cette catégorie.

• Visité en juin 2013

“Bon moment”
Avis écrit le 20 février 2014

A l'occasion d'un dîner romantique nous avions optez pour le restaurant tête d'oie que nous ne connaissions pas.
L'accueil du personnel était chaleureuse et agréable (surtout le sommelier)
Les amuses bouches sont excellents, le menu homard est à tomber et le dessert un pur bonheur.
Cuisine digne d'un étoilé, vue magnifique sur Lyon.
POINTS NEGATIFS: impossible de trouver le service voiturier à notre arrivé (bon on s'en fiché un peu car ça ne fait pas parti de nos exigences) et restaurant difficile d'accès car très mal indiqué.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“la vue magnific”
Avis écrit le 19 février 2014

premier ddv avec une amie qui me recommandait la vue sur lyon...
en revanche qu'une seule place par table... alors venant de 200km et ne connaissant pas lyon = un peu chaud quand même
plats magnifiques et personnel pro
de la grande restauration française

• Visité en janvier 2014
“Top de chez Top”
Avis écrit le 14 février 2014

D'abord la vue : inoubliable -
Le service : efficace, discret, absolument parfait
Le lieu : les tables sont très éloignées (heureusement car quelques turcs et russes un peu bruyants - mais il faut bien faire rentrer des devises !), mobilier confortable, déco pas de toujours très bon goût, mais les gouts et les couleurs...
Mais surtout, les enfants, un menu "tout homard" à 88 euros qui fut une absolue merveille : je ne vous raconte pas, car il faudrait 5 pages - 4 entrées et le plat principal - mais allez-y et je vous garanti que vous serez "scotché".
Peut-être que les autres propositions ne sont pas d'un si haut niveau, mais pour moi, ce soir là, c'est digne - au moins - d'un deux étoiles
Et bien sûr, lors d'un prochain passage à Lyon, j'y retournerai, pour vérifier si cette qualité exceptionnelle est récurrente !
(dommage d'ailleurs, car il y a tellement de resto formidables à Lyon qui me restent à découvrir)

• Visité en février 2014
Aix-les-Bains, France
“the best”
Avis écrit le 7 février 2014

a la sortie de l'ascenseur, nous entrons dans la salle de restaurant qui semble un peu froide, puis nous regardons autour de nous et vue superbe sur Lyon ,la place bellcourte la part dieu. Le service merveilleux, du classique chez msr Tetedoie, les assiettes bien présentées et goutteuses encor un classique pour se restaurant , bon rapport qualité prix, , a refaire tous simplement ...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté TETEDOIE ont aussi consulté

Vous connaissez TETEDOIE ?