“Etoile largement justifiée”
Avis sur TETEDOIE

TETEDOIE
Réservez avec
TETEDOIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 3 460 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Sur la colline de Fourvière, le sublime bâtiment du restaurant TETEDOIE apparaît, comme un navire de verre délicatement posé sur la colline. Dans ce lieu unique, baigné de lumière, votre regard se laisse courtiser par les lointaines Alpes ou plus près, par la ville de Lyon qui s’offre à vos pieds. Vos yeux enfin rassasiés, vous pourrez vous consacrer avec délices à la cuisine de Christian TETEDOIE. Meilleur Ouvrier de France, honoré d’une étoile depuis plus de 15 ans, le chef vous offre à découvrir une cuisine pleine d’émotions, inspirée par le rythme des saisons, la nature et la beauté des produits qu’elle prodigue. Résolument contemporaine, elle reste pourtant attachée à la tradition et donne lieu à des rencontres aussi exquises qu’audacieuses, comme le homard marié à la tête de veau, le foie gras façon café gourmand ou le croustillant chocolat Guanaja présenté avec un crémeux Exotique-Vanille et une raviole au gingembre.
Avis publié : 2 juillet 2014

Dîner extrêmement agréable. Cuisine raffinée des amuses bouches au dessert sans les chichis que l'on peut trouver dans certains étoilés. Qualité des produits, cuisson et présentation, rien à critiquer. Un petit mot pour le personnel compétent et souriant. Décor désign et jolie vue sur Lyon.
En bref, une excellente soirée.

Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 29 juin 2014

Bonjour...Une belle table nous attendait avec une vue magnifique..Le cadre est sympathique..Le personnel charmant , dévoué et efficace..La restauration excellente je connaissais tous les mets et j'attendais la nouvelle préparation de ceux-ci..C'est étonnant de voir ce que l'on faire avec des escargots et de l’échine de porc..Je ne vous parle même pas du soufflé aux fraises, c'est un régal..Du début à la fin, c'est un sans faute amuses bouches et mignardises comprises..Petit plus un voiturier s'occupe de votre véhicule..(stationnement plus que problématique)
Mon avis vaut pour un menu début de gamme un samedi midi..

Avis publié : 29 juin 2014

Tout est très bien : l'accueil, le cadre, même la vue superbe, tables nappées et bien espacées,
mises en bouche originales, terrine de foie gras excellente, tout le repas succulent sans parler du dessert et des mignardises qui accompagnent le café. Tout cela pour un prix très raisonnable. Allez y sans hésitation vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 24 juin 2014

Mon ami et moi avions réservé depuis un mois dans ce restaurant avec un très beau contexte, magnifique vu, décor du restaurant design. Nous avons eut une très belle table. Pour ce qui est de la cuisine, les mises en bouche étaient très bonnes, l'entrée aussi, le poisson reste à revoir ( avis personnel), et la selle d'agneau très bonne mais on avait bien précisé au début du repas que mon ami était allergique à deux aliments, mais la communication n'est pas passé jusqu'au responsable de la salle et donc jusqu'au cuisine, car on a retrouvé ces deux aliments dans la selle d'agneau. Pour finir, mon ami avait bien précisé que c'était mon anniversaire et je n'ai pas eut de bougie ou une petite attention alors qu'une table a coté de nous l'ont eut. Ce n'est pas bien grave, mais je reste décu du service en salle (manque de sourire naturel), je pense qu'il n'y a pas une bonne communication, et quand on fais des erreurs comme pour les allergies ou autres, je pense qu'il est important de soigner le client pour pouvoir le fidéliser pour la suite, surtout dans un restaurant une étoile. Ce n'est que mon avis étant dans la restauration aussi. Malheureusement je n'y retournerai pas...

Avis publié : 20 juin 2014

Dejeuner d affaire dans un salon avec une vue exceptionnelle et une terrasse tres agreable
Aperitif trop complique, pas pratique à manger et pas exceptionnel
Repas copieux et fin même si j ai trouve le poisson moyen mais l entree, la viande et le dessert tres fins et tres bien presentes
Service jeune et discret mais stresse
A essayer le soir sauf faute
J y retournerai avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté TETEDOIE ont aussi consulté

Vous connaissez TETEDOIE ?