“Mon petit coin de paradis”

En Mets Fais Ce Qu'il Te Plait
Classé n° 827 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint Michel - Mairie
“Mon petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 avril 2014

seul, en couple, en famille chaque fois c'est un régal !!
tout y est sincère, juste, dans la cuisine comme dans le service !
pas de chichis, pas de convenance, pas de mots et phrases toutes faites ...
l'on va à l'essentiel c'est à dire ce que je mange et que je bois aussi car il y a une belle carte des vins avec des choix de vins bio excellents.
c'est un havre de paix ...

• Visité en février 2014

“SANS NOUS !”
Avis écrit le 5 avril 2014

5 minutes. C'est le temps que nous sommes restés dans ce restaurant. Pourtant, après la lecture de tous les avis, je me faisais une joie d’y aller ! Si nous n'avons pas pu tester la cuisine, nous avons été très désagréablement surpris par l'accueil glacial qui nous a été réservé dès notre arrivée.
Quand on nous a donné le menu, quelle a été notre surprise quand nous avons remarqué qu'il y avait des suppléments de prix pour plus de la moitié des entrées et des plats, entre 10 et 15 euros !
D'autant plus que le menu est obligatoire et est initialement affiché à 38 euros. Si on ne souhaite pas goûter le cabillaud ou le porc, le menu grimpe vite à 63 euros.
Cela nous a dissuadé de rester, nous sommes repartis...
et ça n'a pas du tout perturbé la propriétaire !

• Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Tout pour le produit”
Avis écrit le 13 février 2014

Katsumi Ishida ne s'attarde pas au décorum, tout est dans l'assiette (et dans le verre avec des vins natures remarquables), c'est un puriste. Des produits de grande qualité, des cuissons maitrisées... c'est un plaisir toujours renouvelé!

• Visité en septembre 2013
belle ile
“En dessous de sa réputation”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple un mardi soir : L'accueil est tout a fait correct et nous sommes arrivés à faire sourire et parler la serveuse (ou madame la patronne ?), le cadre surprenant n'est pas dérengeant et l'éclairage est juste comme il faut créant une ambiance un peu intime . Dans l'assiette les produits sont tres frais, bien choisis : la mise en bouche (mini soupe de poisson et moules marinieres) n'est pas exceptionnelle et pas indispensable , les entrées (mélange de légumes crus et cuits au lait caillé et demi caillette sur boudin noir) bien préparées, copieuses mais trop de poivre de sechouan sur les legumes et lacaillette sur boudin noir est trop salée ! dommage . Ensuite la cote de porc est trop épaisse elle aussi trés salée et les pommes de terre un peu séches, le lievre à la royale trop gouteux : pour finir assiette de fromage trop froid mais annanas confit au yaourt excellent ! en conclusion pas mal mais loin d'être gastronomique ! compte tenu de ces éléments rapport qualité/prix tres moyen

• Visité en décembre 2013
France
“Assiettes exquises”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Quatre tables dans une petite pièce d'angle, un rez-de-chaussée vitré à deux pas de l'université Lyon 2. Certains sont gênés par l'accueil minimaliste de la patronne, le relatif manque d'apprêt du lieu, la longueur du service, mais si l'on sait à quoi s'attendre, il serait dommage de se priver de cette adresse. Côté cuisine, les assiettes sont exquises. Mention spéciale pour le rapport qualité/prix du menu de midi (entrée-plat-dessert pour 25 euros).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté En Mets Fais Ce Qu'il Te Plait ont aussi consulté

Vous connaissez En Mets Fais Ce Qu'il Te Plait ?